3 Comment Traiter Tajine olive au poulets Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article je donnerai recette comment cuisiner Tajine olive au poulets délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Tajine olive au poulets délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Servez de suite ce tajine de poulet accompagné d'un peu de semoule pour couscous ou de riz. Vous aimez le citron confit ? N'hésitez pas à en ajouter, découpé en lamelles, dans ce tajine de poulet (au même moment que les olives vertes dénoyautées).

Comment Faire Tajine olive au poulets Le plus simple

recette Tajine olive au poulets le délicieux Ajoutez les pommes de terre, les olives et le citron confit et laisser mijoter encore quelques minutes (le temps nécessaire pour la cuisson des pommes de terre). Vous etes ici : Accueil Tajine poulet aux olives carottes & champignons. Dans une cocotte ou dans un tajine, faire revenir l'oignon emincé avec l'ail dans l'huile d'olive, avec les morceaux de poulet, arroser les avec le mélange d'épices et d'huile. Comment Présenter Tajine olive au poulets le délicieux nécessite seulement 17 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Tajine olive au poulets le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tajine olive au poulets

Voici les 17 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - poulet.
  2. le préparer 1 - oignon.
  3. le préparer 100 g - olive vers.
  4. le préparer 1 - carotte.
  5. le préparer 1 - pomme de terre.
  6. le préparer 1/2 l - d'eau.
  7. le préparer - Mélange de 4 ou 5 branche de persil et coriande haché.
  8. le préparer 4 - c.à.s d'huile d'olive ou de tournesol + environ 15 g de beurre.
  9. le préparer 1/4 - de c.à.c de sel.
  10. le préparer 1/4 - de c.à.c de poivre noir.
  11. le préparer 1/2 - c.à.c de curcuma.
  12. le préparer 1/4 - de c.à.c de paprika.
  13. le préparer 1 - c.à.c de gingembre moulu ou frais.
  14. le préparer 1 - sachet de safran pour la couleur.
  15. le préparer 1 - c.à.s de motards.
  16. le préparer 1/2 - citron confit ou 1 cuillère àcafé jus decitron.
  17. le préparer 1 - feuille de laurier.

Cette recette de tajine marocain est tout simplement délicieuse. Ce tajine envoûtant s'imprègne de nombreux parfums et saveurs d'ailleurs. J'adore ce type de plat, variable à l'infini, qui mijote doucement, s'imprègne de tous les parfums et nous rend des saveurs superbes et réconfortantes. Un met familial et gai qui fait voyager.

étapes Comment Cuisiner Tajine olive au poulets délicieux

3 Pas à pas Comment Faire Tajine olive au poulets :

  1. Nettoyer le poulet avec du citron et du sel, préparé une marénade avec tous les épices oignon motards et 2 cuillère à soupe d'huile d'olive laissez reposer au moins 1 heure si vous êtes presses mettez le avec le beurre et l'huile,.
  2. Faite dorure toute les côtes ajoutez ensuite une demi verre d'eau mettez la couvert et laissez 10 min puis mettez la carotte la pommede terre les olive 1/2 l d'eau chaude laissez 15 min environ après mettez le tous dans un moules au four à 200 degrés 10 min..
  3. .

Ajouter le poulet, les lanières de citron, mettre de l'eau jusqu'à la moitié des cuisses. Ajoutez les morceaux de poulet, les olives, les citrons confits. Voila un plat ou un tajine de poulet aux olives et champignons que je fais souvent pour mes enfants. Une recette que je trouve super facile à faire et bien délicieuses, hum! Pour être franche, je n'ai jamais pensé à poster cette recette, mais une amie qui est venue pour une visite imprévue et à eu droit de.

Enregistrer la Recette