4 Comment Traiter Salade de nems au fromage Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Je partagerai recette comment présenter Salade de nems au fromage délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment cuisiner Salade de nems au fromage le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire Salade de nems au fromage Le plus simple

recette Salade de nems au fromage Le plus simple Comment Traiter Salade de nems au fromage Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Salade de nems au fromage le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Salade de nems au fromage

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - salade ou jeunes pousses (épinards, roquette, mâche, pousses de betteraves...).
  2. le préparer 1 - paquet de feuilles de bricks ou de pate filo.
  3. le préparer 8 - tranches de fromage (brie, bûche de chèvre, manchego, bleu..).
  4. le préparer - Vinaigrette.
  5. le préparer - Beurre fondu.

étapes Comment Cuisiner Salade de nems au fromage Le plus simple

4 étapes Comment Cuisiner Salade de nems au fromage :

  1. Laver et essorer la salade et réserver..
  2. Couper les feuilles de bricks en 2 (laisser les pâtes filo entières car trop fragiles) disposer un tranche de fromage au milieu en haut de la feuille, la rouler comme un nem en rentrant les bords avant la fin du nem pour ne pas que le fromage ne s'échappe. Beurrer légèrement le bord pour coller le nem et placer sur une plaque allant au four avec une feuille de cuisson..
  3. Disposer les 8 nems, les beurrer légèrement au pinceau et mettre au four préchauffé à 120 degrés pendant 7 à 8 minutes. Cela cuit la feuille de brick. On peut les laisser refroidir et réserver jusqu'à l'apéro... Sinon four à 150 degrés 10 minutes et servir. Sinon pendant l'apéro préchauffer le four à 150 degrés et remettre les nems à réchauffer pour faire fondre le fromage 3 à 5 minutes (à surveiller le fromage s'échappe un peu des coins) et servir sur la salade assaisonnée sans attendre..
  4. Nous l'avons mangé en plat du soir avec 2 nems par personne, mais il est possible de ne mettre qu'un nem par personne pour une petite entrée avant un repas plus copieux. Si vous utilisez du chèvre pensez à mettre un filet de miel sur chaque nem. Si vous utilisez du bleu pensez à mettre quelques dés de poire dans la salade. Si vous utilisez du brie pensez à mettre quelques tranches de pomme dans la salade moi j'ai oublié....

Enregistrer la Recette