3 Comment Traiter Hachis parmentier au potiron délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Nous partagerons recette comment faire Hachis parmentier au potiron le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Hachis parmentier au potiron Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Traiter Hachis parmentier au potiron délicieux

recette Hachis parmentier au potiron délicieux Comment Présenter Hachis parmentier au potiron le délicieux nécessite seulement 13 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Hachis parmentier au potiron le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Hachis parmentier au potiron

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - potiron.
  2. le préparer 1 kg - rattes du touquet (pommes de terre).
  3. le préparer 500 g - boeuf haché.
  4. le préparer 2 - oignons.
  5. le préparer 3 gousses - d'ail.
  6. le préparer 100 g - beurre.
  7. le préparer 2 cuillères à soupe - crème fraîche.
  8. le préparer 8 - kiris.
  9. le préparer - Gruyère râpé ou parmesan.
  10. le préparer 1 - bouquet de persil.
  11. le préparer 1 - pincée de noix de muscade râpée.
  12. le préparer - Sel.
  13. le préparer - Poivre.

étapes Comment Cuisiner Hachis parmentier au potiron délicieux

3 Pas à pas Comment Faire Hachis parmentier au potiron :

  1. Terre, puis les mettre à cuire dans une cocotte, avec du beurre, un peu d'eau, environ 15 min. La chair doit se réduire en purée. A la fin, s'il reste du jus, le faire évaporer en ôtant le couvercle et en augmentant le feu. Assaisonner de sel, de poivre, et de noix de muscade râpée. Ajoutez la crème fraîche et les kiris.
  2. Peler et hâcher les oignons et les gousses d'ail Rincer le persil, l'égoutter et le ciseler très finement Faire chauffer 40 g de beurre dans une poêle et faire fondre les oignons, l'ail haché, sans les faire colorer. Ajouter ensuite le boeuf haché. Mélanger et laisser cuire 2 min à feu moyen. Ajouter le persil hâché, un peu de sel et du poivre..
  3. Préchauffer le four à 210°C en chaleur normale. Verser la préparation à la viande dans le fond d'un plat à gratin non beurré. Recouvrir de la couche de purée potiron-pommes de terre. Saupoudrer de gruyère ou de parmesan et répartir le beurre restant en noisettes. Enfourner 20 min environ pour faire gratiner..

Enregistrer la Recette