4 Comment Traiter Tourte épinards / feta,comme en Grèce délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment présenter Tourte épinards / feta,comme en Grèce délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Tourte épinards / feta,comme en Grèce le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Spanakopita : tourte grecque épinards feta. Une tourte parfaite où feta et épinards se marient à la perfection. Aujourd'hui, je vous propose une recette de tourte aux épinards, ricotta et feta.

Comment Faire Tourte épinards / feta,comme en Grèce délicieux

recette Tourte épinards / feta,comme en Grèce le délicieux Faire un trou au centre en tournant la pointe d'un couteau. Super tourte croustillante et très parfumée. Nous avons déguster cette tourte avec une bonne salade et surtout des tomates. Comment Présenter Tourte épinards / feta,comme en Grèce Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment faire Tourte épinards / feta,comme en Grèce le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Tourte épinards / feta,comme en Grèce

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - feuilles de brick.
  2. le préparer 800 g - Épinards frais.
  3. le préparer 2 gousses - d’ail.
  4. le préparer 2 - œufs.
  5. le préparer 20 cl - crème fraîche.
  6. le préparer 50 g - pignons.
  7. le préparer 150 g - feta.
  8. le préparer 1 - oignon.
  9. le préparer - Sel/ poivre/ muscade.

Ils vont réduire beaucoup et diminuer en quelques minutes. - Recette Plat : Chausson (tourte) épinards - feta par DDcuisine. Rincez les épinards, éliminez les queues et faites fondre les feuilles dans une cocotte, dans l'huile chaude, jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau. D'autant que son goût fort et caractéristique permet de. Mélanger les pommes de terre cuites, l'oignon, le persil et le feta dans un bol, saler et poivrer.

étapes Comment Présenter Tourte épinards / feta,comme en Grèce Le plus simple

4 étapes Comment Traiter Tourte épinards / feta,comme en Grèce :

  1. Blanchir les épinards, quand ils sont froids les hacher, les presser pour enlever le surplus d’eau fondre le beurre.Dans un moule amovible déposez 1 feuille de brick et nappez les de beurre fondu, répétez l’opération avec 4 feuilles pour les 2 autres les couper en 2 et faites les largement dépasser du moule.
  2. Dans une poêle faire fondre l’oignon jusqu’à ce qu’ils dorent un peu,ajoutés l’ail pressé, mettre les épinards, faire bien revenir, assaisonnez poivre/sel/muscade et ajoutez la crème, faire cuire 5 mn mais pas plus,.
  3. Mettre votre préparation dans un saladier, vérifiez votre assaisonnement et laissez un peu refroidir.. une fois tiéde,ajoutez la feta et les 2 œufs et les pignons et versez à l’intérieur de vos feuilles.
  4. Rabattez les bords de vos feuilles et mettez au four, pendant les 5 à 10 premières minutes, couvrez votre tourte pour qu’elle ne brunisse pas trop vite, ensuite laissez cuire encore 10 à 15 mn régalez vous !.

Presser les épinards pour éliminer l'excédent d'eau et les ajouter à la préparation de pommes de terre. Émiettez la feta dans les épinards, salez et poivrez. Battez les œufs en omelette et ajoutez la crème. Mélangez et ajoutez les épinards à la feta. Étalez la pâte brisée et piquez le fond et versez la préparation. Dans un saladier, battez les oeufs avec une fourchette et incorporez la feta et l'aneth. Si vous avez pris des épinards frais, coupez-les grossièrement et ajoutez-les aux oeufs.

Enregistrer la Recette