7 Comment Cuisiner Pastilla poulet, pommes, miel délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Nous partagerons recette comment cuisiner Pastilla poulet, pommes, miel délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Pastilla poulet, pommes, miel le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Recette de pastilla traditionnelle marocaine au poulet et amandes avec des feuilles de brick. Une délicieuse pastilla au poulet et amandes à tester chez vous et vous m'en direz des nouvelles. Certains n'adhèrent pas au sucré salé mais là, je vous garanti que l'on sent vraiment pas le mélange.

Comment Cuisiner Pastilla poulet, pommes, miel le délicieux

recette Pastilla poulet, pommes, miel le délicieux Mettre les morceaux de poulet dans le saladier, bien immiscer et laisser mariner durant une trentaine de minutes. Faire revenir les morceaux de poulet égouttés. Verser ensuite de l'eau chaude à niveau du poulet et laisser cuire tranquillement à feu moyen pendant environ une heure tout en surveillant le niveau d'eau. Comment Cuisiner Pastilla poulet, pommes, miel délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 7 étape. Le suivant recette comment traiter Pastilla poulet, pommes, miel le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Pastilla poulet, pommes, miel

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Reste de poulet (2 ou 3 filet).
  2. le préparer 8 - a 10 feuilles de brick.
  3. le préparer 2 - pommes.
  4. le préparer - Légumes dans leur bouillon (ici carottes et pomme de terre).
  5. le préparer 1 cuillère à soupe - miel.
  6. le préparer 1 - oignon.
  7. le préparer - Huile d'olive.

Quand on parle de pastilla tout court on désigne la pastilla au poulet, la traditionnelle, préparée normalement avec des pigeons qu'on remplace pour raison de coût par le poulet. un plat emblématique de la gastronomie marocaine ! Personnellement je la prépare rarement, parce qu'à la base c'est un. Préparation : Placer le poulet dans une marmite avec l'oignon, les épices, la moitié du persil, l'huile et le smen. Rajouter le persil restant dans la marmite et faire réduire la sauce d'oignon à feu doux.

Pas à pas Comment Faire Pastilla poulet, pommes, miel le délicieux

7 étapes Comment Présenter Pastilla poulet, pommes, miel :

  1. Faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive avec les épices de votre choix. Moi j'ai choisi du paprika et du gingembre..
  2. Ajouter le miel lorsque l'oignon est translucide. Mélanger.
  3. Ajouter du bouillon a hauteur. Laisser réduire.
  4. Découper le poulet et les légumes en petits morceaux. Mélanger avec le reste..
  5. Disposer 3 feuilles de brick dans un moule à gâteau recouvert d'une feuille de papier cuisson ou huilé..
  6. Badigeonner d'huile puis rajouter 3 feuilles. Remplir avec la préparation. Recouvrir avec les feuilles restantes et rabattez les bords. Badigeonner d'huile.
  7. Cuire au four jusqu'à ce que ce soit doré..

Des pastillas douces et croquantes garnies de poulet, pruneaux, carottes, oignons, amandes, pignons de pin et sésame, et relevées au miel. Retourner la pastilla afin que les pliures ne soient pas visibles, puis la badigeonner d'huile d'olive au pinceau. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Poulet à l'ail Potage chinois au poulet Poelée de poulet aux épices Pastilla de poulet, grenade et poivrons à l'orientale Sucette de poulet à la tomate Sauté de poulet au miel et à la sauge Salade de riz au Pommes de terre sautées Morue au court-bouillon Coquillettes au beurre Pâtes au fromage. Poulet mijoté au miel, pain d'épices et abricots secs - chefNini.

Enregistrer la Recette