Comment Faire Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons.

Comment Faire Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux

recette Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux Comment Cuisiner Chocolat chaud aux épices de Noël Le plus simple nécessite seulement 5 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment présenter Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Chocolat chaud aux épices de Noël

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 20 cl - lait entier.
  2. le préparer 15 - carrés de chocolat noir à 70 % de cacao.
  3. le préparer 2 - étoiles de badiane.
  4. le préparer 1/2 gousse - vanille.
  5. le préparer 1 - bâton de cannelle.

étapes Comment Faire Chocolat chaud aux épices de Noël le délicieux

3 étapes Comment Faire Chocolat chaud aux épices de Noël :

  1. Versez le lait dans une casserole. Grattez la gousse de vanille et mettez les graines et la gousse à infuser dans le lait. Ajoutez la badiane et la cannelle. Faites chauffer le lait sans le faire bouillir, ajoutez les carrés de chocolat et délayez lentement pendant une dizaine de minutes..
  2. Filtrez le chocolat pour retirer les épices et servez bien chaud..
  3. Astuce : Pour une touche encore plus épicée, essayez d'ajouter une touche de piment d'Espelette : la chaleur du piment relève encore plus le goût du chocolat....

Simpan Resepi