Comment Traiter Pomme feuilletée en bouton de rose le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Nous partagerons recette comment faire Pomme feuilletée en bouton de rose Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Pomme feuilletée en bouton de rose Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Faire Pomme feuilletée en bouton de rose délicieux

recette Pomme feuilletée en bouton de rose Le plus simple Comment Faire Pomme feuilletée en bouton de rose délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 5 et besoin autour 10 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Pomme feuilletée en bouton de rose délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pomme feuilletée en bouton de rose

Voici les 5 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - pommes rouges.
  2. le préparer 1 - pâte feuilletée de 250 g si possible en rectangle.
  3. le préparer 5 cuillères à soupe - sucre.
  4. le préparer 1 cuillère à café - cannelle.
  5. le préparer 25 g - beurre fondu.

étapes Comment Cuisiner Pomme feuilletée en bouton de rose Le plus simple

10 étapes Comment Faire Pomme feuilletée en bouton de rose :

  1. Nettoyez soigneusement vos pommes. Gardez leur peau..
  2. Retirez le cœur des pommes à l'aide d'un vide pomme. Coupez les en 2 et découpez des tranches régulières d'une épaisseur d'environ 2mm. Obtenir un demi cercle avec un creux au milieu..
  3. Précisez les pour les rendre moins cassantes. Les mettre dans un récipient et les couvrir d'eau bouillante quelques minutes. Bien égoutter les morceaux de pommes avant de les utiliser..
  4. Mélangez le sucre et la cannelle dans un bol..
  5. Étalez votre pâte feuilletée. Le but est d'obtenir 4 bandes égales. À l'aide d'un pinceau et du beurre fondu, beurrez 4 ramequins et chaque bande sur une face..
  6. Pour l'assemblage, disposez une ligne de demi lunes de pommes, arrondi vers le haut sur le tout haut de la bande en les superposant partiellement. Le côté arrondi doit dépasser d'environ 1 cm en haut pour qu'on les voie à la cuisson..
  7. Saupoudrez les pommes du mélange sucre cannelle..
  8. Roulez ensuite la bande sur elle même et déposez chaque spirale dans un ramequin..
  9. Mettez les ramequins au four préchauffé à 180degré pendant 45 minutes. N'hésitez pas à mettre du papier aluminium les 15 dernières minutes pour éviter que le dessus des pommes ne noircisse..
  10. Quand c'est cuit laissez refroidir un peu avant de démouler. A déguster encore tiède avec une boule de glace à la vanille pour les gourmands..

Simpan Resepi