Comment Cuisiner Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment cuisiner Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel Le plus simple

recette Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel délicieux Comment Traiter Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel le délicieux nécessite seulement 13 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - pommes.
  2. le préparer 60 g - farine de soja.
  3. le préparer 60 g - fructose en poudre ou sucrant de votre choix.
  4. le préparer 130 g - tofu soyeux.
  5. le préparer 75 ml - lait végétal.
  6. le préparer 25 g - purée d'amande (ou de la magarine).
  7. le préparer 1 - CAC de cannelle en poudre.
  8. le préparer 1 - vingtaine demi-noix de pécan.
  9. le préparer - Pour le caramel.
  10. le préparer 250 g - fructose.
  11. le préparer 50 g - d'eau.
  12. le préparer 125 g - crème liquide à l'amande (ou soja).
  13. le préparer 1 - pincée de fleur de sel.

étapes Comment Cuisiner Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel délicieux

3 Pas à pas Comment Présenter Gâteau très moelleux pommes-noix de pécan et caramel :

  1. Préchauffez votre four à 180 °C. Epluchez et râpez les pommes. Dans un saladier, fouettez le tofu soyeux préalablement égoutté, avec le lait d'amande, le sucre et la purée d'amande. Ajoutez les pommes râpées, la cannelle, ainsi que la farine et mélangez soigneusement. Huilez un moule à patisserie et versez-y la préparation. Disposez sur le dessus les noix de pécan et faites cuire à four chaud 40 minutes environ..
  2. Pendant ce temps, préparez le caramel en mettant le fructose et l'eau dans une casserole. Faites cuire à feu moyen, sans remuer, même si la tentation est grande de touiller un peu comme ça avec la cuillère. Lorsque le caramel prend une jolie couleur, arrêtez la cuisson en versant la crème d'amande, tout en fouettant. Faites attention aux projections !.
  3. Remettez à cuire 1 à 2 minutes, pour le faire épaissir. Ajoutez la fleur de sel, remuez et c'est prêt. A la sortie du four, laissez refroidir un peu le gâteau sur une grille. Faîtes attention, ce gâteau est très mou lorsqu'il est chaud et pourrait vite se disloquer. Une fois tiède, dégustez nappé de caramel..

Simpan Resepi