13 Comment Cuisiner Samoussa au boeuf délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Samoussa au boeuf le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Samoussa au boeuf délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Ajouter à mes carnets. la recette Samoussa rapide au boeuf. Bricks aux poireaux et au boeuf. Beaucoup plus facile à réaliser qu'il y paraît.

Comment Faire Samoussa au boeuf délicieux

recette Samoussa au boeuf délicieux Envie de Samoussa aux épinards et au poulet ? Découvrez cette recette d'apéritif et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Le samoussa au boeuf, voici une entrée bien chaude et très facile à réaliser. Comment Présenter Samoussa au boeuf délicieux nécessite seulement 14 et besoin autour 13 étape. Le suivant recette comment faire Samoussa au boeuf Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Samoussa au boeuf

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer 10 - steak.
  2. le préparer 1 - petite boite de petits pois.
  3. le préparer 2 - carotte.
  4. le préparer 2 - petite pomme de terre.
  5. le préparer 4 gousse - d'ail.
  6. le préparer 3 - oignon.
  7. le préparer 1/2 botte - menthe ou 6/8 cac de menthe desydraté.
  8. le préparer 6/8 - cac de curry.
  9. le préparer 6 - cas de sauce soja sucrée.
  10. le préparer - De l'huile pour la friture.
  11. le préparer - Des feuille de riz ou de blé ou des feuille de brik.
  12. le préparer - Du fond de veau.
  13. le préparer - Sel et poivre.
  14. le préparer 2 - oeufs.

Samoussa au boeuf. c'est l'été autant se faire plaisir. Insérez dans la feuille de brique puis pliez en samoussa. Samoussa indien au boeuf,recette de samoussa indiennes à la viande hachée avec pâte maison,samoussa indiennes à la viande hachée. Une recette de boeuf maison par voyagedansmacuisine.

Pas à pas Comment Présenter Samoussa au boeuf Le plus simple

13 Pas à pas Comment Faire Samoussa au boeuf :

  1. A savoire : au gout toute les feuilles donne la meme choses mais les feuille de brick sont plus facil a decoler mais moins souple les feuille de riz doive être trempé mais sont tres peu chère genre entre 2 et 5€ les 50 feuille selon le magasin et les feuilles de ble son a prix entre correcte 2 et 5€ les 30 feuilles souple un peu difficile a décoller mais sechent tres facilement voila !.
  2. Cuire les pomme de terre avec la peau (surtout ne les pele pas avant la cuisson elles vont absober trop d'eau).
  3. Peler les oignon, les carottes, l'ail et les pomme de terre.
  4. Couper les pomme de terre en mini cube (1/2 cm) raper les carottes couper les oignon en lamelle et passer l'ail dans un presse ail.
  5. Faire suer les oignons et l'ail et ajouter le reste des legumes.
  6. Quand les legumes son bien dorés ajouter la viande et laisser cuire.
  7. Ajouter les epices et la sauce soja bien faire dorer et laisser tiedir.
  8. Remplir les feuilles avec la forme que voulez les roulaux etant ma plus simple pour les debutant en pliage et souder avec l'oeuf.
  9. .
  10. .
  11. .
  12. Faire frire a 160°.
  13. Laiser essorer sur de l'essuit tout.

Le samoussa est un beignet originaire du nord de l'Inde. De forme triangulaire, il est composé d'une fine pâte de blé qui enrobe. Fermez le samoussa avec un peu de jaune d'oeuf. La recette de Samoussa fait partie des recettes faciles et rapides à réaliser. Retrouvez la recette Samoussa au boeuf et fromage bleu sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage !

Enregistrer la Recette