3 Comment Présenter Mousse de fraises à la fleur de sureau délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment traiter Mousse de fraises à la fleur de sureau le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Mousse de fraises à la fleur de sureau délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Mousse de fraises à la fleur de sureau le délicieux

recette Mousse de fraises à la fleur de sureau le délicieux Comment Cuisiner Mousse de fraises à la fleur de sureau Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter Mousse de fraises à la fleur de sureau Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Mousse de fraises à la fleur de sureau

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - fraises.
  2. le préparer 1 - brique de 20 cl de crème fleurette.
  3. le préparer 3 - feuilles de gélatine.
  4. le préparer 100 g - sucre glace.
  5. le préparer 50 g - sucre semoule.
  6. le préparer 1 - dizaine d'ombelles de fleurs de sureau.

étapes Comment Cuisiner Mousse de fraises à la fleur de sureau délicieux

3 étapes Comment Faire Mousse de fraises à la fleur de sureau :

  1. Mettez 20 cl de crème fleurette à chauffer avec les fleurs de sureau et laissez infuser pendant 15 minutes. Gardez quelques fleurs pour la décoration..
  2. Découpez la moitié des fraises en morceaux, ajoutez le sucre semoule et faites chauffer en mélangeant Mettez les feuilles de gélatine à fondre dans un bol d'eau froide Mixez les fraises avec la gélatine et passez le tout au chinois Tamisez la crème fleurette infusée pour ôter toutes les fleurs, mettez au frais pour 1h, puis montez en chantilly avec le sucre glace..
  3. Mélangez avec la purée de fraises Versez la mousse aux fraises dans des verres en laissant un espace avant le bord du verre et faites prendre au froid 1h. Découpez les fraises restantes en lamelles, disposez-les sur la mousse de fraises et décorez de quelques petites fleurs de sureau. Laissez au frais jusqu'au moment du service..

Enregistrer la Recette