7 Comment Cuisiner Samoussas boeuf haché vache qui rit Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Samoussas boeuf haché vache qui rit le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Samoussas boeuf haché vache qui rit Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Ecrasez le tout avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène. Recette de samoussas poulet / vache qui rit. Type de recette : Plats sans four.

Comment Traiter Samoussas boeuf haché vache qui rit Le plus simple

recette Samoussas boeuf haché vache qui rit Le plus simple Toujours aussi simples à réaliser et toujours aussi sympas à. Dans une poêle à feu vif, faire revenir l'oignon, l'ail et la carotte hachés dans de l'huile d'olive. Ajouter la viande de bœuf et laisser dorer un peu. Comment Traiter Samoussas boeuf haché vache qui rit le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 7 étape. Le suivant recette comment faire Samoussas boeuf haché vache qui rit Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Samoussas boeuf haché vache qui rit

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs.
  2. le préparer 5 - feuilles de brick.
  3. le préparer 4 - portions de vache qui rit.
  4. le préparer 1 - oignon.
  5. le préparer 200 g - viande de boeuf hachée.
  6. le préparer 2 - càs d'huile.
  7. le préparer - sel / poivre.

J'adore les samoussas mais j'ai un problème : Je ne sais pas (ou ne veut pas faire le pliage de la pâte). Cuisine > Entrées > Beignets Entrées > Samoussas au thon et Vache Qui Rit. Préparer les samoussas en déposant une bonne cuillerée de farce et en formant les triangles. Bricks aux poireaux et au boeuf.

Pas à pas Comment Cuisiner Samoussas boeuf haché vache qui rit Le plus simple

7 Pas à pas Comment Cuisiner Samoussas boeuf haché vache qui rit :

  1. Coupez l'oignon finement puis le faire revenir dans une poêle avec l'huile..
  2. Ajoutez la viande hachée et faites revenir le tout jusqu'à ce que la viande soit quasi cuite..
  3. Hors du feu, ajoutez au mélange les 2 oeufs et le fromage..
  4. Ecrasez le tout pour avoir une farce homogène..
  5. Salez et poivrez..
  6. Déposez cette farce dans des feuilles de brick puis pliez-les en forme de samoussas..
  7. Faites frire vos samoussas dans de l'huile..

Faire revenir, la viande l'oignon, sel, poivre et persil dans une poêle, une fois cuit, réserver. Samoussa indien au boeuf,recette de samoussa indiennes à la viande hachée avec pâte maison,samoussa indiennes à la viande hachée. Nommés samoussa en Inde, ils portent le nom de bricks, briouates ou encore sambusa selon les régions. Dans une poêle à feu vif, faites colorer dans l'huile d'olive l'oignon, l'ail et la carotte hachés. Ajoutez la viande de bœuf et faites la bien revenir.

Enregistrer la Recette