4 Comment Cuisiner PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion Nous partagerons recette comment présenter PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 délicieux

recette PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 le délicieux Comment Cuisiner PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer - recette pour 6 verrines (hauteur de la verrine 9 cm, pour moi) j'ai mis:.
  2. le préparer 200 ml - lait 1/2 écrémé.
  3. le préparer 3 - cuil à soupe de sucre roux.
  4. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  5. le préparer - de la confiture de tomate arbuste (arbre à tomate).
  6. le préparer 1 - petite brique de crème fraîche (20 cl).
  7. le préparer 2 - feuilles de gélatine.

étapes Comment Traiter PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 Le plus simple

4 Pas à pas Comment Faire PANNA COTTA à la CONFITURE de TOMATE ARBUSTE 974 :

  1. Cette Panna Cotta est délicieuse et facile à réaliser, j'ai ajouté de la confiture de tomate arbuste (on dit aussi "arbre à tomate/Tomate de la Paz ou tamarillos" C'est excellent, entre la douceur de la crème et le gout sucré et acidulé de la tomate arbuste, juste ce qu'il faut pour terminer un bon repas ou autre occasion. On peut l'agrémenter avec un coulis ou autre confiture au choix.
  2. Pour commencer, mettre les feuilles de gélatine à tremper dans un peu d'eau froide, dans une casserole, verser le lait, la crème fraîche ainsi que les sucres (roux et vanillé) Sur feu moyen, porter à ébullition, en remuant de temps en temps Lorsque la crème commence à bouillir, coupez le feu.
  3. Hors du feu, ajoutez les feuilles de gélatine (préalablement presser dans les mains, afin d'enlever l'eau). Bien mélanger le tout ensemble, pour que la gélatine fonde. Versez dans des verrines, et bien laisser refroidir Mettre les verrines au frigo pour 3 heures Une fois la panna cotta est prise, déposez quelques cuillères de confiture de tomate arbuste 974, ou autre confiture ou coulis au choix,.
  4. C'est vraiment léger, fondant et frais, juste ce qu'il faut après un bon repas <3 bonne dégustation!!.

Enregistrer la Recette