3 Comment Traiter Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment cuisiner Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Présenter Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette Le plus simple

recette Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette Le plus simple Comment Traiter Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour une douzaine de cigares :.
  2. le préparer 3 - bons boudins noirs.
  3. le préparer 2 - gros oignons.
  4. le préparer 2 - pommes.
  5. le préparer - feuilles de brick.
  6. le préparer - crème épaisse.
  7. le préparer - pesto rosso.
  8. le préparer - piment d'Espelette.
  9. le préparer 2 - cuillères soupe de piment.
  10. le préparer 1 - cuillère d'huile.
  11. le préparer 1 - peu de beurre.

étapes Comment Présenter Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Cigares de boudin aux oignons confits, sauce crémeuse au piment d'Espelette :

  1. Emincez les oignons finement. Versez l'huile dans une poêle anti-adhésive. Faites-les revenir 10mn puis versez le vinaigre, baissez le feu. - Otez la peau des boudins, écrasez-les et ajoutez-les dans la pôele.Saupoudrez de piment. Mélangez et laissez cuire 5mn à feu doux. Le boudin doit être juste cuit mais pas trop. Versez dans un saladier. Laissez refroidir..
  2. Pelez les pommes, coupez-les en quartier. Faites-les revenir dans la poêle qui a servi aux boudins. Quand elles sont rôties, retirez du feu - Mélangez la crème à 2 cuillères de pesto et ajoutez du piment. Mélangez bien et réservez au frais..
  3. Coupez les feuilles de brick en 2. Sur chaque feuille, posez un petit tas de boudin, formez le en cylindre puis roulez la pâte pour obtenir un cigare. Posez-les sur une plaque à four recouverte de papier cuisson. - Préchauffez le four. Faites fondre le beurre, badigeonnez les cigares juste avant de les enfourner. 10mn à four chaud. - Servez sur des petites assiettes avec la crème, les pommes et éventuellement une salade de cèleri..

Enregistrer la Recette