Comment Traiter Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment faire Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment traiter Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac Le plus simple

recette Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac Le plus simple Comment Traiter Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment présenter Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 200 g - chocolat noir.
  2. le préparer 250 g - mascarpone (à température ambiante).
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 75 g - sucre glace.
  5. le préparer 40 g - farine.
  6. le préparer - Pour le glaçage:.
  7. le préparer 100 g - chocolat noir.
  8. le préparer 50 g - beurre demi-sel.

Pas à pas Comment Faire Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac Le plus simple

3 Pas à pas Comment Traiter Gateau chocolat mascarpone Cyril Lignac :

  1. Préchauffez votre four à 150°C à chaleur tournante. Faites fondre votre chocolat au bain marie. Au robot avec le fouet, détendre le mascarpone. Ajoutez le chocolat fondu et battre ensemble. Incorporer les oeufs un à un en veillant à bien mélanger entre chaque oeufs..
  2. Ajoutez le sucre glace et la farine et mélangez jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Chemisez votre moule, versez la pâte et enfournez 25min. Le centre du gâteau doit resté tremblotant. Laissez reposer le gâteau une heure au frigo..
  3. Pour la glaçage : Au bain marie, faire fondre le chocolat et le beurre. Laissez refroidir le chocolat afin qu'il reprenne une consistance plus épaisse. Etalez le glaçage à l'aide d'une spatule, et décorez à l'aide d'un couteau à pain ou découpe génoise Coupez les bords du gâteau pour un rendu plus net..

Simpan Resepi