7 Comment Présenter Gâteau avoine banane yaourt Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau avoine banane yaourt le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Gâteau avoine banane yaourt Le plus simple. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer. Gateau aux banane Gateau banane antillais Gateau à la banane et chocolat Gateau banane noix Recette gateau au yaourt banane. Gâteau au yaourt, bananes et chocolat Voir la recette. Coupez la banane en rondelles, mettez-en la moitié au fond d'un moule à cake de préférence anti-adhésif et versez la moitié de la préparation, ajoutez le reste de la banane et le reste de la préparation.

Comment Traiter Gâteau avoine banane yaourt délicieux

recette Gâteau avoine banane yaourt Le plus simple Un gâteau au yaourt c'est bien, mais parfumé c'est chouette ! Dans un récipient adapté, verser le yaourt. Ajouter le sucre, la farine, l'huile, les oeufs, la levure et le sucre vanillé. Comment Traiter Gâteau avoine banane yaourt Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau avoine banane yaourt Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau avoine banane yaourt

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 100 g - farine d'avoine.
  3. le préparer 4 cuillères à soupe - farine.
  4. le préparer 3 - oeufs.
  5. le préparer 2 - bananes.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer - Vanille.
  8. le préparer 50 g - flocons d'avoine.

Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène. C'est fou ce qu'on peut faire avec une simple base de gâteau au yaourt. Celui-là a juste une texture et un goût parfait pour accompagner mon thé. Préparation GÂTEAU AU YAOURT À LA BANANEÉtape par étape.

étapes Comment Faire Gâteau avoine banane yaourt délicieux

7 étapes Comment Faire Gâteau avoine banane yaourt :

  1. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d'avoine et la farine de blé.
  2. Ajoutez ensuite les oeufs un par un.
  3. Réduire les bananes en purée à l'aide d'une fourchette. Et mettre les bananes dans la préparation. Vous pouvez mettre de l'extrait de vanille.
  4. Ajouter ensuite les flocons d'avoine..
  5. Ensuite vous venez graisser un moule à cake et mettre la préparation à l'intérieur. Vous pouvez mettre des flocons d'avoine dessus pour le visuel.
  6. Faire cuire à 180 degrés durant 25 minutes.
  7. Note : si vous n'avez pas de farine d'avoine il suffit de mettre des flocons d'avoine dans un mixeur. Vous pouvez également remplacer la vanille par du miel ou de la cannelle.

Battez les oeufs avec le sucre et le yaourt pour Recouvrez le fond avec des rondelles de banane et versez la pâte sur ces ingrédients. Ajoutez le son d'avoine et la levure et mélangez bien. Montez les blancs d'oeufs en neige bien ferme et incorporez-les délicatement à la préparation à l'aide d'une maryse, jusqu'à obtenir une préparation bien lisse et homogène. Préparation Videz le yaourt dans un saladier. Utilisez le pot comme pot de mesure.

Enregistrer la Recette