Comment Faire Pizza sucrée/salée (pâte maison) le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment traiter Pizza sucrée/salée (pâte maison) le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Pizza sucrée/salée (pâte maison) Le plus simple. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Etaler la pâte à pizza, sur une plaque farinée allant au four. J'avais un reste de pâte à pizza. pour changer, j'ai essayé la sucrée-salée.

Comment Traiter Pizza sucrée/salée (pâte maison) Le plus simple

recette Pizza sucrée/salée (pâte maison) Le plus simple Des recettes de pizzas maison pour vous donner l'eau à la bouche. Dans un bol, mélanger l'eau, la levure et le sucre. Laissez parler le pizzaïolo qui sommeille en vous en réalisant à la maison votre propre pâte à pizza. Comment Présenter Pizza sucrée/salée (pâte maison) Le plus simple nécessite seulement 13 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Pizza sucrée/salée (pâte maison) délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pizza sucrée/salée (pâte maison)

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la pâte :.
  2. le préparer 500 g - farine.
  3. le préparer - Eau tiède.
  4. le préparer 2 cc - sel.
  5. le préparer 20 g - levure fraîche ou sèche réhydratée.
  6. le préparer 3 cs - d'huile d'olive.
  7. le préparer - Pour la garniture :.
  8. le préparer - Poulet.
  9. le préparer - Ananas.
  10. le préparer - Crème fraîche.
  11. le préparer - Curry.
  12. le préparer - Miel.
  13. le préparer - Fromage.

Découvrez la recette Pizza sucrée-salée sur Galbani, le site spécialisé dans les recettes italiennes. Mélanger la crème fraîche, le curry, le sel et le poivre puis étaler le mélange sur la pâte. Couper le jambon en carrés et la pomme en fines lamelles et les déposer sur la crème. Fraiser* la pâte (*écraser la pâte avec la paume de la main afin d'amalgamer les différents éléments entre eux).

étapes Comment Cuisiner Pizza sucrée/salée (pâte maison) délicieux

5 Pas à pas Comment Faire Pizza sucrée/salée (pâte maison) :

  1. Si vous utilisez de la levure sèche (Bruggemann pour moi) délayez-la dans 5 cl d'eau tiède 5 mn avant de commencer la recette.
  2. Dans un saladier mélangez la farine, 25 cl d'eau tiède, 2 cc de sel, 3 cs d'huile d'olive et la levure.
  3. Pétrir pendant 10 mn et laissez lever 1h.
  4. Dégazer la pâte, faites 2 boules et étalez chacune d'entre elles.
  5. Les mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et garnir de crème fraiche au curry, morceaux de poulet crus, d'ananas, de fromage (râpé ou spécial pizza) et terminez par du miel liquide..

Former une boule et envelopper la de film alimentaire. Pétrissez jusqu'à obtention d'une pâte lisse et souple, non collante. Découvrez ma Pâte sucrée Recette Companion. Parce que faire sa pâte sucrée maison c'est tellement meilleur et délicieux ! Elle est maintenant prête à l'emploi pour faire vos délicieuses tartes !

Simpan Resepi