3 Comment Traiter Mini muffin façon gâteau au yaourt Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion Je partagerai recette comment cuisiner Mini muffin façon gâteau au yaourt le délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Mini muffin façon gâteau au yaourt le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Y incorporer le premier mélange farine-levure. Dans un saladier mélanger le yaourt et les œufs. Ajouter la farine,l'huile la levure, le lait le sucre et mélanger.

Comment Traiter Mini muffin façon gâteau au yaourt Le plus simple

recette Mini muffin façon gâteau au yaourt Le plus simple Préparation: Bien mélanger tous les ingrédients comme pour un gâteau au yaourt. A accommoder selon vos goûts et envies. Gâteau à la noix de coco. Comment Cuisiner Mini muffin façon gâteau au yaourt le délicieux nécessite seulement 8 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment faire Mini muffin façon gâteau au yaourt le délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Mini muffin façon gâteau au yaourt

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 1 pot - sucre.
  3. le préparer 1/2 - d’huile neutre.
  4. le préparer 3 - pots de farine.
  5. le préparer 100 g - pépite de chocolat.
  6. le préparer 3 - oeufs.
  7. le préparer 2 c - à soupe de lait.
  8. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.

Mélanger les yaourts au sucre avec les oeufs. Ajouter la farine et la levure puis mélanger. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Gâteau au yaourt façon napolitain Napolitain dessert vanille rhum lait concentré cacao amer cuisine végétarienne gâteau yaourts gâteau au Quelques mots sur la recette.

Pas à pas Comment Cuisiner Mini muffin façon gâteau au yaourt délicieux

3 étapes Comment Présenter Mini muffin façon gâteau au yaourt :

  1. Préchauffer le four à 180°..
  2. Dans un saladier mélanger le yaourt et les œufs. Ajouter la farine,l’huile la levure, le lait le sucre et mélanger. Ajouter les pépites de chocolat..
  3. Remplir des moules à mini muffin ou muffin au 3/4 et enfourner pour 20/25 minutes selon les fours..

Un gâteau au yaourt sans yaourt, oui, c'est possible ! Il suffit de remplacer le yaourt par du lait et de conserver les proportions de la recette traditionnelle. Vous devriez obtenir un résultat tout à fait probant, et même une génoise bien plus légère. De plus c'est une recette pas trop calorique car j'ai remplacé le beurre par du yaourt. Quoi qu'il en soit ça sera toujours meilleur.

Enregistrer la Recette