5 Comment Traiter Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre : une tuerie ! Composé d'édulcorant, de yaourt nature, de farine et d'un peu d'huile; c'est un gâteau facile qui vous conviendra parfaitement si vous êtes diabétique par exemple. Bref, un pêle-mêle de gâteaux sucrés, fruités ou chocolatés, variés mais tous gourmands à souhait, à ne surtout pas manquer de cuisiner !

Comment Faire Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses délicieux

recette Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses Le plus simple Dans un saladier, fouettez les oeufs, le yaourt, le sucre en poudre, le sucre vanillé et l'arôme vanille. Astuces et conseils pour Gâteau nature sans yaourt. Un gâteau peu sucré, idéal pour le goûter, à servir avec une marmelade d'orange ou, pourquoi pas, une pâte à. Comment Cuisiner Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses le délicieux nécessite seulement 6 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - yaourts nature.
  2. le préparer 350 g - purée de fruit (pommes, banane, etc.).
  3. le préparer 6 - oeufs.
  4. le préparer 6 - pots de farine tout usage.
  5. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 2 - à 3 g de stévia (facultatif selon le fruit utilisé).

Un texture incroyablement mousseuse grâce à la courge et. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Après une version à l'huile d 'olive, une version à la noix de coco, voici la version sans oeufs pour les allergiques et autres intolérants. Ahhh les gaufres… Réconfortantes et savoureuses, elles me rappellent mon enfance et les journées d'hiver !

étapes Comment Présenter Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses Le plus simple

5 étapes Comment Présenter Gâteau yaourt sans sucre et sans matières grasses :

  1. Préchauffer le four à 180°C chaleur convection. Dans un cul de poule mélanger les yaourt nature avec la purée de fruit (ici j'utilise de la banane; vous pouvez mixer le mélange). Ajouter les oeufs et mélanger à nouveau..
  2. Ajouter la farine, la levure chimique et la stévia (j'en ai mis car la banane à un goût peu prononcé) et mélanger à nouveau. Verser la préparation dans un moule à cake beurré..
  3. Enfourner à 180°C chaleur convection pendant 40 à 50 min. Au bout de 5 à 10 min, entailler la surface du gâteau dans le sens de la longueur pour favoriser une pousse uniforme (à peu près). Vérifier la cuisson à la lame d'un couteau qui doit ressortir propre. Attendre quelques minutes avant de démouler. Faire refroidir sur grille..
  4. Déguster :=).
  5. Le petit + : je vous conseille d'utiliser un édulcorant (stévia, xylitol, etc.) selon le fruit utilisé car le résultat risque d'être fade. Ce gâteau peut être intéressant pour les diabétiques..

Retour en arrière avec cette recette aussi goûteuse que saine ! Ce gâteau au yaourt est un enchantement pour notre palais et se digère facilement grâce à ces aliments faibles en gras. De manière générale, il permet d'avoir un goût sucré sans les inconvénients du sucre qui favorise l'obésité, certains types de cancers et la survenue des caries. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. C'est une recette de gâteau au chocolat intéressante car elle est sans sucre ajouté !

Enregistrer la Recette