4 Comment Cuisiner Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment faire Gâteau au chocolat et yaourt délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pendant ce temps, mélanger tous les autres ingrédients (en mélangeant d'abord la levure et la farine, sinon elles se mélangent mal).

Comment Traiter Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple

recette Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple Il est sans conteste le gâteau préféré de tous les enfants. et aussi des parents ! Je fais ce gâteau au yaourt depuis des années et même un novice en cuisine ne peut pas le rater!!!!! Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. Comment Traiter Gâteau au chocolat et yaourt délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau au chocolat et yaourt délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au chocolat et yaourt

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt.
  2. le préparer 3 - pots de yaourt de farine.
  3. le préparer 1/2 pot - yaourt de sucre.
  4. le préparer 3/4 pot - yaourt d'huile.
  5. le préparer 100 g - chocolat.
  6. le préparer 1 - sachet de levure.
  7. le préparer 3 - oeufs.

Un gâteau super simple à réaliser et tellement vite mangé. N'oubliez pas que vous pouvez vous abonner pour me suivre plus facilement, c'est gratuit ! Le premier gâteau, simplissime qui se dose avec le pot du yaourt utilisé, qui peux se préparer avec les enfants et qui reste toujours gentil. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l'huile puis la farine et la levure.

Pas à pas Comment Faire Gâteau au chocolat et yaourt Le plus simple

4 Pas à pas Comment Traiter Gâteau au chocolat et yaourt :

  1. Mélangez tout les ingrédients sauf le chocolat..
  2. Placez votre pâte dans un plat..
  3. Faites fondre au bain mari votre chocolat. Versez dans votre pâte et mélangez légèrement sans que se soit homogène..
  4. Enfournez 40 minutes..

Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prepare souvent car j'achète des yaourts grecques (natures pour Ajouter l'extrait de vanille et Mélanger le chocolat jusqu'à obtenir une texture lisse. Laisser tiédir et verser le glaçage au chocolat sur le gâteau. Une texture moelleuse et aérienne, ce gâteau au chocolat est préparé avec de la maïzena au lieu de la farine.

Enregistrer la Recette