4 Comment Traiter Gâteaux au yaourt Antillais le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article Nous partagerons recette comment traiter Gâteaux au yaourt Antillais délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Gâteaux au yaourt Antillais délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Mélanger les oeufs avec le yaourt et le sucre. Ajouter les épices, le citron et en dernier la farine et la levure. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants.

Comment Faire Gâteaux au yaourt Antillais délicieux

recette Gâteaux au yaourt Antillais délicieux Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Servez tiède ou froid, avec une cuillerée. Comment Présenter Gâteaux au yaourt Antillais délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteaux au yaourt Antillais délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteaux au yaourt Antillais

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt(doseur).
  2. le préparer 3 pot - farine.
  3. le préparer 2 pot - sucre.
  4. le préparer 2 - oeufs.
  5. le préparer 1/2 pot - d huile.
  6. le préparer 1 - cuil à café de cannelle ou 2 pour ceux qui aime.
  7. le préparer 1 gousse - vanille.
  8. le préparer 1 - sachet de sucre vanille.
  9. le préparer 2 - cuil à soupe de rhum blanc.
  10. le préparer 1 - sachet de levure chimique.

Faire fondre le chocolat pâtissier au micro-ondes. Retrouvez toutes mes astuces pour réussir et varier la recette de ce gâteau Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake. A l'époque on utilisait souvent le bol ou verre pour mesurer les ingrédients secs et liquides.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteaux au yaourt Antillais Le plus simple

4 étapes Comment Présenter Gâteaux au yaourt Antillais :

  1. Mettre le yaourt dans un saladier avec les oeufs et l'huile. Mélanger le tout. Ensuite mettre le sucre vanille, la cannelle, la gouse de vanille, la farine et le rhum et mélangez de nouveau..
  2. Beurre un plat à gâteaux et y mettre la préparation..
  3. Faire cuire à 160 degré..
  4. Enfournez 30 minute de cuisson..

Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Beau et bon, tout simplement ! Pâte : Dans un cul de poule, verser un yaourt nature. Très facile à réaliser, hyper moelleux et peut.

Enregistrer la Recette