Comment Faire La pizza sans pâte ! délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post je donnerai recette comment présenter La pizza sans pâte ! délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter La pizza sans pâte ! Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Faire La pizza sans pâte ! Le plus simple

recette La pizza sans pâte ! le délicieux Comment Cuisiner La pizza sans pâte ! délicieux nécessite seulement 11 et dépenser 3 étape. En dessous de cela recette comment traiter La pizza sans pâte ! le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients La pizza sans pâte !

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - petit chou fleur.
  2. le préparer 1 - yaourt type brebis ou une demi brique de crème de soja épaisse.
  3. le préparer - De l’huile d’olive.
  4. le préparer 1 - 0euf.
  5. le préparer - Des jeunes pousses d’épinard (salade) ou de la salade de roquette (Ce jour la je n’avait que de la laitue !!!).
  6. le préparer - Des tomates (2/3) ou 6 tomates cerise.
  7. le préparer - Du coulis de tomate.
  8. le préparer - Des légumes qui feront votre garnitures de votre choix (oignons, courgettes, aubergines en tranche...).
  9. le préparer - De la mozzarella ou fromage de brebis (optionnel).
  10. le préparer - Du fromage râpé ou parmesan.
  11. le préparer - Gomasio /poivre.

étapes Comment Présenter La pizza sans pâte ! le délicieux

3 Pas à pas Comment Traiter La pizza sans pâte ! :

  1. Une fois lavés, faites revenir vos légumes à à poêle 10 mn dans dd l’huile d’olive (oignons, poivrons ou mêmes tranche d’aubergines au four)Si vous préférez, faites cette étapes pendant que la « pâte cuit « . Préchauffez votre four à 180 dégrées.
  2. De même pour le choux fleur, une fois lavé, coupez le en petits morceaux et mettez le dans votre mixeur. Egouttez-le et mélangez dans un saladier celui-ci à un œuf battu, votre yaourt ou crème soja,un œuf de gomasio et poivre. Formez alors votre pâte puis mettez la au four 25mn (Petite astuce, mettez la dans un plat à tarte afin de reproduire au mieux la forme d’une pizza et ne la faites pas trop épaisse).
  3. Mettez 2/3 cuillères de coulis de tomate, votre garniture (excepté les pousses d’épinard que l’on mettra après la cuisson eg que l’on assaisonnera) et tranche de mozzarella ou fromage de brebis et /ou votre fromage râpé ou parmesan puis enfournez de nouveau 5 mn. Voilà, le tour est joué !N’hésitez pas à mettre la base plus longtemps si vous jugez que ce n’est pas assez cuit!.

Simpan Resepi