4 Comment Présenter Gâteau yaourt aux figues blanches délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gâteau yaourt aux figues blanches délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment cuisiner Gâteau yaourt aux figues blanches délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Ce gâteau au yaourt aux figues est très moelleux et ravira les papilles de tout le monde. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Ajouter le foie gras coupés en morceaux et le mélange figues-vin blanc. Mon gentil voisin m 'a encore donné des figues et la tarte de Pentrez m' avait bien donné envie.

Comment Faire Gâteau yaourt aux figues blanches délicieux

recette Gâteau yaourt aux figues blanches Le plus simple Un gâteau de #saison aux figues léger et délicieux comme tout. Le secret de ce gâteau est qu'il faut battre les œufs longtemps?longtemps?très longtemps? et le résultat est plus Le gâteau est très aéré et ultra bombé. Il ne retombe pas à la sortie du four. Comment Cuisiner Gâteau yaourt aux figues blanches Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 10 et dépenser 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Gâteau yaourt aux figues blanches le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau yaourt aux figues blanches

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt nature.
  2. le préparer 1 pot - d'huile de tournesol.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 - pots de farine.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 4 - figues blanches fraiches bien mûres.
  7. le préparer - Compotée de Figues blanches.
  8. le préparer 2 c - à s de miel.
  9. le préparer 16 - figues blanches fraiches bien mûres.
  10. le préparer 10 cl - d'eau.

Si vous appréciez les Coteaux du LayonCentre - Val de loire, Blanc. Essuyer les figues avec un fin torchon propre. Couper une figue dans sa hauteur en quatre quartiers. Couper les douze autres figues horizontalement en trois. Étaler ces tranches de figues dans un plat, les saler et les poivrer.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau yaourt aux figues blanches Le plus simple

4 étapes Comment Faire Gâteau yaourt aux figues blanches :

  1. Versez le pot de yaourt nature dans votre plat Avec ce pot,versez 3 pots de farine, 2 pots de sucre,1 pot d'huile Mélangez Cassez les œufs mélangez Versez le sachet de levure chimique Mélangez Réservez.
  2. Compotée de Figues blanches: Lavez les figues Coupez les queues Coupez-les en 8 Déposez-les dans une casserole à fond épais Versez l'eau Ajoutez le miel Laissez cuire 20 à 30 min en mélangeant de temps en temps Mixez pour obtenir une compote.
  3. Préchauffez votre four à180°C Versez la moitié de la préparation de la pâte dans un moule à cake recouvert de papier cuisson Versez des cuillères à soupe de compote Faites des marbrures à l'aide du manche d'une cuillère à café Versez le reste de pâte et recommencer avec la compote Découpez en 8 le reste de figues Déposez-les au dessus.
  4. CUISSON: 15 min à 180°C 45min à 160°C à couvert Vérifier la cuisson en piquant la lame d'un couteau, elle doit ressortir sèche Démouler et laisser refroidir sur une grille Dégustez..

Essayez-la en version yaourts et vous vous régalerez. Pas les enfants, évidemment, rhaaaaa ! Pour un goûter improvisé ou un pique-nique en famille, pensez au gâteau au yaourt ! Nettoyer les figues sous l'eau claire et les couper en deux. Dans une poêle, faire grésiller le beurre.

Enregistrer la Recette