Comment Faire Pizza Carré Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion Nous partagerons recette comment faire Pizza Carré délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Pizza Carré le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Traiter Pizza Carré délicieux

recette Pizza Carré le délicieux Comment Cuisiner Pizza Carré délicieux nécessite seulement 17 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment présenter Pizza Carré Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Pizza Carré

Voici les 17 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la pâte :.
  2. le préparer 1 tasse - lait tiède (250 ml).
  3. le préparer 1/4 tasse - l’huile végétale.
  4. le préparer 1 - œuf.
  5. le préparer 1 - c.à.s de levure boulangère.
  6. le préparer 1 - c.à.s de sucre cristallisé.
  7. le préparer 1 - c.à.c de sel.
  8. le préparer 1 tasse - et ½ de semoule moyenne.
  9. le préparer 2 - tasses de farine tamisée.
  10. le préparer - Pour la sauce :.
  11. le préparer 2 - tomates moyennes.
  12. le préparer 1 - petit oignon.
  13. le préparer 2 gousses - d’ails.
  14. le préparer 1 - c.à.s de sauce tomate conserve.
  15. le préparer - Les épices, sel et herbes.
  16. le préparer 1 tasse - d’eau minérale.
  17. le préparer - Décoration : œufs dures, mayonnaise, olives noirs.

Pas à pas Comment Faire Pizza Carré le délicieux

6 étapes Comment Cuisiner Pizza Carré :

  1. Préparez la pâte : dans un récipient creux, mettez le lait, l’huile et l’œuf à température ambiante, rajoutez la levure et sucre, à l’aide un gras mixeur, mixez le tout jusqu’à obtention d’un liquide homogène. Versez la semoule en premier, mixez le tout pendant 5 minutes puis incorporez la farine en ramassant le mélange puis le sel à ce que vous obtenez une pâte homogénéisée qui ne colle pas aux doigts..
  2. Pétrissez votre pate légèrement pendant 5 minutes, mettez-la dans un bol bien fariné, couvrez et laissez reposer une heure de suite..
  3. Préparez la sauce : dans un poêle, mettez l’huile végétale, faites revenir l’oignon et l’ail râpés, une fois translucide rajoutez la tomate conserve et laissez bien cuire. Mettez vos tomates épluchées et découpées dans un bol à mixeur plongeant et mixez-les, pour garder la couleur de la tomate, versez-les sur l’oignon et laissez mijoter. Rajoutez sur le coup le sel, le poivron et le paprika, les herbes hachés en dernier moment, rajoutez de l’eau si nécessaire et laissez bien cuire..
  4. Remarque : Si votre sauce semble un peu acide mettez une pincée de sucre pour régulariser le gout..
  5. Sur le plan de travail, étalez votre pate préalablement dégazée, sur les dimensions de votre plat au four (40×40), graissez ce plat et mettez la pâte par-dessus et piquez-la avec une fourchette. A l’aide d’un pinceau cuisine, badigeonnez de l’huile d’olive puis une petite quantité de la sauce tomate préparée, réservez le reste..
  6. Enfournez à 180°C, dans un four préchauffé, à ce que vous obtenez une dorure sur les côtés. A la sortie du four, rajoutez la sauce qui reste et étalez-la sur la surface, découpez en forme carrée, décorez selon vos envies : un olive au milieu, mettez les œufs râpés et de la mayonnaise en filet. Dégustez chaud ou tiède !.

Simpan Resepi