5 Comment Cuisiner Gâteau au Yaourt et au fruits délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Gâteau au Yaourt et au fruits le délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Gâteau au Yaourt et au fruits délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Ajouter les fruits sans le sirop. Vérifiez la cuisson du gâteau avec la pointe d'un couteau.

Comment Faire Gâteau au Yaourt et au fruits Le plus simple

recette Gâteau au Yaourt et au fruits Le plus simple Laver et bien égoutter les fruits rouges (cela risquerait de trop liquéfier la garniture), réservez-en un peu pour la décoration, et ajouter le reste à la préparation. C'est une des plus rapides recettes. Abonnez-vous pour recevoir nos prochaines recettes! Comment Cuisiner Gâteau au Yaourt et au fruits le délicieux nécessite seulement 14 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau au Yaourt et au fruits Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau au Yaourt et au fruits

Voici les 14 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt, garde le pot.
  2. le préparer 3 - pots de farine.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 1 - sachet de levure.
  5. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  6. le préparer 2 - œufs.
  7. le préparer - Du beurre.
  8. le préparer - La moitié d’un pot d’huile.
  9. le préparer - Des fruits (j’ai utilisé des fraises).
  10. le préparer - Ustensiles.
  11. le préparer 1 - saladier.
  12. le préparer - De quoi mélanger.
  13. le préparer 1 - moule assez fin/ petit.
  14. le préparer 1 - four.

La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans une terrine, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter les œufs, l'huile et la farine avec la levure. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse.

étapes Comment Traiter Gâteau au Yaourt et au fruits délicieux

5 Pas à pas Comment Présenter Gâteau au Yaourt et au fruits :

  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez).
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile..
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger..
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte.
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût..

Versez dans un saladier le yaourt ( et la compote si vous l'avez). J'ai déjà publié la recette du gâteau au pot de yaourt traditionnel dès les débuts de lancement de mon blog. Parce que c'est un gâteau on ne peut plus simple Comptez combien de fruits et mélanges de fruits vous pouvez mettre dedans ! Ou encore de rajouter du cacao comme ici, ou du chocolat, des. Vous pouvez réaliser ce gâteau avec un yaourt maison, comme je l'ai fait dans cette recette. le gâteau au yaourt ,un incontournable des fringales sucrées qui n'attendent pas! j'y ajoute plein de fruits aussi:framboise,pomme ,poire, selon la saison, et j'adore toujours lécher le plat plein de pâte crue!

Enregistrer la Recette