4 Comment Faire Gâteau au yaourt marbré le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment traiter Gâteau au yaourt marbré délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui recherchent recette comment faire Gâteau au yaourt marbré Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Partager à mes amis. la recette Gâteau marbré au yaourt facile. Testez ce gâteau au yaourt et marbré au chocolat moelleux avec cette vraie recette utilisant le pot de yaourt comme outil de mesure. Vérifier que le gâteau est cuit avec la pointe du couteau qui doit être propre.

Comment Cuisiner Gâteau au yaourt marbré délicieux

recette Gâteau au yaourt marbré Le plus simple Versez la moitié de cette pâte dans un autre saladier et ajoutez-y le nutella. Gâteau au yaourt revisité pour les amateurs de cuisine exotique. On aime beaucoup le gâteau au yaourt à la maison car il est super moelleux, super fondants et parfaits pour un goûter, pour une base Ce gateau marbré tout moelleux a fait un grand succés sur ma chaine Youtube, et la recette fut testées et approuvées par plusieurs de mes abonnés, d'ailleurs. Comment Traiter Gâteau au yaourt marbré le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau au yaourt marbré le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt marbré

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt.
  2. le préparer 4 - oeufs.
  3. le préparer 3 - pots de farine.
  4. le préparer 2 - pots de sucre.
  5. le préparer 1 pot - d'huile.
  6. le préparer - Levure.
  7. le préparer 100 g - Nesquik.

Dans une saladier, versez votre yaourt, et raclez bien le pot. Le gâteau au yaourt et nutella. Tendres biscuits marbrés pâte à cookies-nutella. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple.

étapes Comment Traiter Gâteau au yaourt marbré délicieux

4 étapes Comment Faire Gâteau au yaourt marbré :

  1. Mélanger le tout dans l'ordre puis séparer la pâte en deux.
  2. Dans l'une des deux séparation ajouter le Nesquik.
  3. Mettre une couche de pâte au Nesquik et une sans. Ainsi de suite.
  4. Mettre au four a 170 degrés 30 minutes.

La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou. Voilà un gâteau qui fait toujours l'unanimité à la maison. Hyper pratique, ce système permet de réaliser des gâteaux. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini.

Enregistrer la Recette