1 Comment Cuisiner Gâteau aux Yaourts et aux pommes le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article je donnerai recette comment faire Gâteau aux Yaourts et aux pommes délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment cuisiner Gâteau aux Yaourts et aux pommes le délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des légumes d'Authomne. Le gâteau au yaourt de base est l'un des gâteaux les plus simples à faire.

Comment Traiter Gâteau aux Yaourts et aux pommes le délicieux

recette Gâteau aux Yaourts et aux pommes délicieux Gâteau au yaourt et aux pommes. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs, le yaourt puis ajoutez l'huile,la levure et le sachet de sucre vanillé. Laver, éplucher et râper les pommes. Comment Présenter Gâteau aux Yaourts et aux pommes Le plus simple nécessite seulement 7 et dépenser 1 étape. En dessous de cela recette comment présenter Gâteau aux Yaourts et aux pommes délicieux que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Gâteau aux Yaourts et aux pommes

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - yaourt.
  2. le préparer 3 pot - farine.
  3. le préparer 1.5 pot - sucre.
  4. le préparer 0.5 pot - d'huile.
  5. le préparer 3 - œufs.
  6. le préparer 1/2 - sachet de levure.
  7. le préparer - Pour un simple gâteau aux yaourts ! Mais possible d'agrémenté de 2 belles pommes coupé en lamelle et disposé sur le gateau avant cuisson !.

Dans un saladier, mélanger le yaourt, les pommes râpées et la cannelle. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler. Vous etes ici : Accueil Gâteau au yaourt et aux pommes. Un gâteau hyper présent chez moi pour les goûters.

Pas à pas Comment Traiter Gâteau aux Yaourts et aux pommes le délicieux

1 étapes Comment Cuisiner Gâteau aux Yaourts et aux pommes :

  1. ~ Mélangez le yaourt au sucre. ~ Ajoutez la farine puis l'huile et la levure. ~ Mélangez bien et ajoutez les œufs. ~ Mettre dans un plat (pour la version pomme ajoutez les lamelles en les enfonçant un peu dans la pate. ~ Cuire à 180 ° pendant 45 minutes.

Le gâteau au yaourt, c'est la base. Un gâteau au yaourt et aux pommes léger, moelleux et bien aéré. Un gâteau qu'on peut réaliser à la dernière minute, parfumée à la vanille et au zeste de citron. Rincez les pommes à l'eau et coupez les à la mandoline. Ajoutez la moitié au mélangez au gâteau.

Enregistrer la Recette