6 Comment Présenter Gâteau yaourt poire le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article je donnerai recette comment traiter Gâteau yaourt poire Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Gâteau yaourt poire le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Découvrez la recette du gâteau au yaourt, le préféré des enfants. Le gâteau est cuit lorsque vous enfoncez un couteau et que la pointe ressort sèche. Partager à mes amis. la recette Gâteau au yaourt, poires et chocolat.

Comment Faire Gâteau yaourt poire délicieux

recette Gâteau yaourt poire Le plus simple Le gâteau au yaourt est un incontournable des desserts savoureux facile et rapide à réaliser. En ajoutant quelques poires, vous le rendrez aussi fruité ! This is "Gateau yaourt a la poire" by pasa on Vimeo, the home for high quality videos and the people who love them. Comment Cuisiner Gâteau yaourt poire délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau yaourt poire le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau yaourt poire

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - oeufs.
  2. le préparer 1 - yaourt.
  3. le préparer 3 - pots de farine(j'utilise le pot de yaourt pour les mesures).
  4. le préparer 2 - pots de sucre.
  5. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  6. le préparer 1 - demie pot d'huile.
  7. le préparer 1 - poire couper en morceaux.

Nos suggestions pour Gâteau au yaourt poire chocolat. La recette du gâteau au yaourt aux poire en images et en vidéo. Une recette facile et rapide pour les enfants. Atelier cuisine pour enfants par caboucadin.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau yaourt poire délicieux

6 étapes Comment Faire Gâteau yaourt poire :

  1. Mettre les œufs et le yaourt melanger.
  2. Rajouter la farine, le sucre, l'huile, et la levure chimique.
  3. Mélangé le tout jusqu'à obtention d'une pâte assez fluide.
  4. Rajouter la poire découpée en morceaux et mélanger.
  5. Mettre le tout dans un moule (moi je met du papier sulfurisé au fond du moule pour pas que sa ne colle).
  6. Cuire à 180° pendant 30 minutes.

Je me souviens encore lécher le reste de pâte crue pendant que ma maman allait mettre le gâteau au four. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette du gâteau au yaourt. Gâteau au yaourt aux poires caramélisées et pépites de chocolat. Toujours aussi facile, le gâteau au yaourt se décline parfaitement avec du citron, des pommes ou des poires, du chocolat ou du nutella, ou encore de.

Enregistrer la Recette