5 Comment Traiter Gâteau au yaourt nutella et oreo Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post Nous partagerons recette comment faire Gâteau au yaourt nutella et oreo Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Gâteau au yaourt nutella et oreo délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Souvenirs qui me replongent en enfance, à l'époque je le dégustais en rentrant de l'école, j'adorais en plonger une part dans mon thé au lait, mais la plupart du temps il finissait au fond de mon bol! Ne pas les réduire complètement en miettes. Mélanger la levure, le yaourt, la farine, le sucre, l'huile et les œufs.

Comment Faire Gâteau au yaourt nutella et oreo Le plus simple

recette Gâteau au yaourt nutella et oreo le délicieux Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Délicieux gâteau au yaourt et Nutella. Signaler une erreur sur la recette. Comment Traiter Gâteau au yaourt nutella et oreo délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 5 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau au yaourt nutella et oreo le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau au yaourt nutella et oreo

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - your nature.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 2 - pots de sucre.
  4. le préparer 3 - pots de farine.
  5. le préparer 1 - sachet de levure.
  6. le préparer 3/4 - de pot de yaourt d'huile.
  7. le préparer - Nutella.
  8. le préparer 6 - oreo.

L'irrésistible Nutella a emménagé dans un gâteau déjà habité par un yaourt. Leur colocation très réussie a donné vie à un gâteau exceptionnellement moelleux et fondant! La réalisation fût très simple puisque le pot de yaourt servit de verre doseur évitant ainsi bien des complications! Accueil Recettes Italiennes Gâteaux Gâteau au yaourt et au Nutella.

Pas à pas Comment Présenter Gâteau au yaourt nutella et oreo le délicieux

5 étapes Comment Présenter Gâteau au yaourt nutella et oreo :

  1. Préchauffer le four à 180. Dans un saladier verser le yaourt nature et garder le pot pour le reste des ingrédients..
  2. Ajouter les œufs et le sucre puis mélanger. Ajoutez la farine avec la levure et mélangez. Terminez avec l'huile et mélangez jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse..
  3. Séparez la pâte en deux, dans l'un mettre les oreo écrasés. Prendre des moules à muffins et verser votre pâte dedans au 3/4.
  4. Pour ceux fourré aux Nutella, versez la pâte dans les moules à muffin à la moitié et mettre une cuillère à soupe de Nutella puis recouvrir de pâte..
  5. Enfournez et laissez cuire environ 20 minutes, vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. La pointe doit être sèche..

Offrez-vous ce gâteau au fromage onctueux qui regorge de morceaux de biscuits OREO. Offrez-vous ce gâteau au fromage onctueux qui regorge de morceaux de biscuits OREO. Voici une version plus chocolatée du gâteau au yaourt traditionnel, avec un effet marbré au nutella. Préparation pour Gâteau facile au yaourt et au Nutella. Gâteau au yaourt et au Nutella by Cyril Lignac.

Enregistrer la Recette