6 Comment Traiter Gateau Yaourt Glaçage rocher délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Nous partagerons recette comment traiter Gateau Yaourt Glaçage rocher délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment présenter Gateau Yaourt Glaçage rocher délicieux. Donc dans ce post nous vous le donnerons. Cette recette inratable prend de la hauteur avec un glaçage au citron. Parfait pour un gâteau d'anniversaire rapide et gourmand. Gâteau au chocolat glaçage façon rocher.

Comment Présenter Gateau Yaourt Glaçage rocher Le plus simple

recette Gateau Yaourt Glaçage rocher le délicieux Un gâteau au yaourt avec une couche de crème pâtissière et de kiwi au milieu avec un glaçage au chocolat. Une recette facile de gâteau moelleux et fondant au chocolat, mascarpone, avec une texture de ouf et un glaçage façon rocher praliné, vous allez pouvoir la réutiliser pour glacer vos cakes, cakes marbrés, chocolat etc. Ajoutez la farine et la levure puis remuez bien jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Comment Traiter Gateau Yaourt Glaçage rocher Le plus simple nécessite seulement 13 et besoin autour 6 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gateau Yaourt Glaçage rocher délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gateau Yaourt Glaçage rocher

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 pot - yaourt (200g).
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 1 pot - sucre.
  4. le préparer 1 pot - et demi de farine.
  5. le préparer - Demi pot de maizena.
  6. le préparer 3/4 - de pot d'huile.
  7. le préparer 1 cc - levure.
  8. le préparer - Parfum vanille.
  9. le préparer - Demi cc de bicarbonate.
  10. le préparer - Glaçage rocher.
  11. le préparer 100 g - chocolat.
  12. le préparer 25 g - beurre.
  13. le préparer - Noix concassé.

Marre des gâteaux aux yaourts pour un goûter une demi-heure avant la cavalerie !!! Ben oui le l'est essayer sous toutes ces formes en. Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Vous pouvez aussi faire un léger glaçage, saupoudrer le dessus de lamelles d'amandes, de vermicelles multicolores, de smarties ….

Pas à pas Comment Traiter Gateau Yaourt Glaçage rocher le délicieux

6 étapes Comment Faire Gateau Yaourt Glaçage rocher :

  1. Dans un bol mélanger le Sucre le yaourt et les oeufs.
  2. Ajouter l'huile, homogénéiser le melange.
  3. Terminer avec la farine la levure et la bicarbonate.
  4. Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30 minutes.
  5. Apres cuisson du gateau faite fondre le chocolat et le beurre ajoutez les noix et une pincée de sel pour rehausser le goût du chocolat.
  6. Verser le glaçage sur le gâteau et mettez au frais pour la prise. Bon appétit.

La vraie recette du Gateau au Yaourt, les conseils de préparation, les ingrédients, le temps de cuisson, les variantes : au nutella, au pomme, à la noix de Recette facile, Gateau pas cher ! Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou. Recette du glaçage rocher au chocolat et éclats de noisettes ou pralin. Utiliser ce glaçage chocolat noisette pour enrober cakes, gâteaux.

Enregistrer la Recette