7 Comment Traiter Gâteau léger au fromage blanc le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Je partagerai recette comment traiter Gâteau léger au fromage blanc délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Gâteau léger au fromage blanc le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Incorporer le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs- sucre, puis le mélange farine-levure. Puis rajouter délicatement les blancs d'oeufs. Partager à mes amis. la recette Gâteau léger au fromage blanc.

Comment Cuisiner Gâteau léger au fromage blanc Le plus simple

recette Gâteau léger au fromage blanc le délicieux Et en fait ce gâteau est léger et bon. Ajoutez alors le fromage blanc, la maïzena et la levure chimique. Montez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel puis incorporez-les délicatement à la préparation avec les zestes de citron jusqu'à. Comment Cuisiner Gâteau léger au fromage blanc délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 7 étape. En dessous de cela recette comment traiter Gâteau léger au fromage blanc délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau léger au fromage blanc

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 gr - fromage blanc.
  2. le préparer 250 gr - yaourt nature entier (2 petits pots).
  3. le préparer 4 - oeufs.
  4. le préparer 100 gr - sucre.
  5. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  6. le préparer 1/2 - citron pour le zeste.
  7. le préparer 100 gr - farine.
  8. le préparer 50 gr - fécule de maïs (Maizena).
  9. le préparer 1/2 cuillère à café - bicarbonate de soude.

Incorporez le fromage blanc au mélange jaunes d'oeufs et sucre puis le mélange farine et levure. Mélangez bien, puis incorporez délicatement les blancs d'oeufs. Dans un saladier, mélangez le fromage blanc, le sucre, la vanille et les œufs. Ajoutez la farine et incorporez-la au fur et à mesure.

étapes Comment Cuisiner Gâteau léger au fromage blanc délicieux

7 Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau léger au fromage blanc :

  1. Séparer les jaunes des blancs, et melanger les jaunes d’œufs avec le sucre, le sucre vanillé et le zeste d’un demi citron.
  2. Ajouter le fromage blanc et les yaourts nature. Bien mélanger le tout..
  3. Tamiser la farine, le bicarbonate et la fécule de maïs par-dessus et bien mélanger aussi..
  4. Battre les blancs d’œufs en neige très ferme et les intégrer délicatement au mélange précédent..
  5. Beurrer et fariner un moule à charnière, et verser le mélange dedans..
  6. Enfourner dans un four préchauffé à 180 degrés et faire cuire 40 minutes..
  7. Laisser refroidir et déguster bien frais. Bon appétit!.

Ca me faisait quand même mal au coeur de les jeter, mais j'avais pas non plus envie d'avoir mal au coeur en les mangeant 🙂. Un gâteau léger, à partager en famille ou entre amis, un vrai régal. Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger le fromage blanc, la crème fraiche, les jaunes d'œufs, la maïzena et le sucre. Un gâteau d'un moelleux exceptionnel avec une cuisson inspirée des gâteaux japonais. Voir la recette (sur le blog du gourmet). gâteau léger au fromage blanc fromage blanc diabète gâteau cuisine légère cuisine pour diabétiques.

Enregistrer la Recette