Comment Présenter Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Le plus simple

DĂ©licieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion je donnerai recette comment traiter Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment traiter Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 le délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. sucuk saucisson turc Du fromage extra fondant. Ingrédients pour la farce vous pouvez mettre ce que vous voulez : - Fromage kaşar (trouvable en épicerie turque) - Fromage à tartiner type st môret - Fromage feta - Saucission turc (sucuk) - Fromage râpé. Commandez facilement les accessoires utiles à la cuisson des pide.

Comment Cuisiner Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Le plus simple

recette Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Le plus simple Le pide turc est une spécialité incontournable en Turquie. Les italiens ont leurs pizzas rondes, la pizza turque est de forme allongée comme une barque. Ici, je vais vous apprendre à réaliser des pide turcs à la viande hachée et au fromage. Comment Faire Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 12 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment faire Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer - Pour la pâte.
  2. le préparer 330 g - farine.
  3. le préparer 30 g - d’œufs.
  4. le préparer 62 g - d’huile d’olive.
  5. le préparer 100 g - yaourt.
  6. le préparer 100 ml - d’eau tiède.
  7. le préparer 1/2 - cas de levure boulanger sèche.
  8. le préparer 1/2 - càs de sucre.
  9. le préparer 1/2 - càc de sel.
  10. le préparer - Pour la garniture.
  11. le préparer - Ce que vous avez comme fromage dans le frigo avec de comme base de la mozzarella à cuire.
  12. le préparer - Ici j’ai mis du saucisson turc (sucuk) en plus.

Nous les avons testés hier soir avec les enfants et chacun a mangé sa part en disant que c'était bon, enfin presque car ma fille n'aime pas l'oignon donc. Le pide, prononcé pidé en turc, est l'autre pizza turque après le lahmacun. Ainsi, un pide peut être au fromage, à la viande hachée, au sucuk. A propos du restaurant - Maupas Pizza & Kebab.

étapes Comment Faire Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 Le plus simple

3 étapes Comment Cuisiner Pide au fromage et sucuk (pizza turque) 🇹🇷 :

  1. Commencez par mélangez au batteur ou robot l’oeuf, l’huile,l’eau tiède,le yaourt nature, la levure instantanée et le sucre. Puis ajoutez la farine, pétrissez à la main ou au robot le mélange pendant 5min, ajoutez le sel et pétrissez à nouveau jusqu’à obtenir une pâte lisse et élastique. Si la pâte colle n’hesitez pas à ajouter plus de farine. Graisser un saladier d’huile d’olive et déposer la pâte. Couvrir de film plastique. Laissez doubler de volume la pâte..
  2. Préchauffez votre four et la plaque à 230 C. Et préparez votre garniture. Sur un plan fariné, partager la pâte en 4 boules et étaler finement chaque boule en une galette de forme ovale. Puis placez-la sur du papier de cuisson et garnissez-la du mélange de fromages..
  3. Repliez les bords en formant une sorte de barque et en pinçant les pointes. Déposez sur la plaque de cuisson chaude et enfournez à four 6 à 10 min..

Sinon les garnir d'une farce au fromage uniquement avec des herbes aromatiques (Peynirli Pide). La pizza pide est servi dans des restaurants turcs du monde entier avec différentes garnitures. Chaque région de la Turquie, mais aussi de l'Arménie. Dans un saladier, mélanger les légumes hachés avec la viande hachée, les épices et le concentré de tomate. Unlike pizza, you do not try to avoid some moisture from seeping into the dough.

Simpan Resepi