3 Comment Faire Gâteau salé semoule gruyère Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Gâteau salé semoule gruyère le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les amis qui recherchent recette comment présenter Gâteau salé semoule gruyère Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. On les mange plutôt sucrés mais les gâteaux se déclinent aussi en version salée. La semoule est un produit de meunerie, obtenu par mouture grossière, de grains humidifiés de céréales (en particulier de blé dur), suivie d'un séchage et d'un tamisage. La semoule est en quelque sorte le produit intermédiaire entre le grain et la farine.

Comment Faire Gâteau salé semoule gruyère le délicieux

recette Gâteau salé semoule gruyère Le plus simple Tant pis, je tente quand même. Une recette choisie chez mon amie Josette. la-cuisine- de- Josetteici Qui et délicieux humm!! Pelez, lavez et râper les carottes. Comment Faire Gâteau salé semoule gruyère Le plus simple nécessite seulement 7 et besoin autour 3 étape. En dessous de cela recette comment faire Gâteau salé semoule gruyère délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau salé semoule gruyère

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 250 gr - semoule.
  2. le préparer 150 - de gruyère.
  3. le préparer 3 - yaourts nature.
  4. le préparer 3 - oeufs.
  5. le préparer 40 ml - d huile végétale.
  6. le préparer 2 c - à café de levure.
  7. le préparer - poivre et sel.

Transvasez vos légumes dans un grand saladier. Déposez la semoule, le lait, la crème, le gruyère, le sel et le poivre dans votre robot et mixez. Un gâteau de semoule qui est le bienvenue durant le mois de ramadan durant ce mois sacré on aime finir le repas ou prolonger la soirée avec des chhiwat ramadan. Laisser fondre le sucre a feu moyen tout en.

Pas à pas Comment Cuisiner Gâteau salé semoule gruyère délicieux

3 étapes Comment Présenter Gâteau salé semoule gruyère :

  1. Préchauffer votre four à 200 degrés.
  2. Mélanger tous les ingrédients.
  3. Enfourner pendant 30 minutes.

Traditionnellement ce gâteau est caramélisé et contient des raisins secs imbibés de rhum. Cette fois j'ai utilisé un caramel liquide que j'achète. Salades composées Soupes Tartes sucrées Tartes salées Plats mijotés Plats sucrés salés Cakes. Un bon gratin bien réconfortant à base de semoule au lait et asperges vertes gratinés au gruyère et au fromage de brebis. Gâteau de semoule abricots & pistaches.

Enregistrer la Recette