9 Comment Présenter Gateau marbré hyper facile 😉 délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment traiter Gateau marbré hyper facile 😉 délicieux vous pouvez essayer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Gateau marbré hyper facile 😉 délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Bonjour la team gourmande 😃💞 , Ce cake marbré c'est le cake que je fais depuis des années et que toute la famille et les gens autour de moi ont adopté. Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous montre ma recette ultra facile et rapide de gâteau marbre aussi bon pour le ventre que beau.

Comment Faire Gateau marbré hyper facile 😉 Le plus simple

recette Gateau marbré hyper facile 😉 délicieux Si vos enfants vous réclament une activité, alors lancez-vous sans attendre dans la confection de ce délicieux gâteau. Comme par magie, ils auront confectionné un gâteau moelleux, au bon goût de chocolat et d'aspect amusant. Mais il est possible de faire son marbré maison, ce n'est pas si compliqué, il suffit de suivre la recette, et de ne pas oublier de mélanger les deux préparations. Comment Présenter Gateau marbré hyper facile 😉 le délicieux nécessite seulement 8 et besoin autour 9 étape. Le suivant recette comment présenter Gateau marbré hyper facile 😉 le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Gateau marbré hyper facile 😉

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 5 - oeufs.
  2. le préparer 2 - pots de yaourt naturel.
  3. le préparer 3 - pots de yaourt de sucre.
  4. le préparer 2 - paquet de sucre vanillé.
  5. le préparer 4 - pots de yaourt de farine.
  6. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  7. le préparer 1 pot - yaourt de huile.
  8. le préparer 4 - cuillères de cacau (ou chocolat) en poudre.

Dans une saladier, versez votre yaourt, et raclez bien le pot. Un gâteau marbré est un gâteau présentant des traits de différentes couleurs que l'on obtient en mélangeant différentes pâtes sombres et claires. Il est l'allié parfait pour faire un délicieux gateau au nutella. Il se mariera à merveilles avec vos fondants, vos cakes, vos moelleux, vos cupcakes.

Pas à pas Comment Faire Gateau marbré hyper facile 😉 Le plus simple

9 étapes Comment Présenter Gateau marbré hyper facile 😉 :

  1. Ah! Aaaaaaah!!! Là viens la partie "facilité" pour famille nombreuse...😉 préchauffez le four à 150°. Commençais le appareil du gâteau pendant que ça chauffe..
  2. Prendre un bol et mettre: les 5 oeufs, 2 yaourts, 2 pots de sucre et 2 sachets de sucre vanillé.. Tout ensemble..
  3. Bien mélanger avec le fouet jusqu'à ce que ça reste crémeux..
  4. Ajouter la farine, un pot à chaque fois et en mélangeant trèèèèès bien entre chaque pot ajouté. À la fin ajouter la levure chimique et mélanger bien jusqu'à ce que ça fasse de boules. Ajouter à la fin le pot de yaourt de huile..
  5. Verser la moitié de la pâte dans un moule déjà beurré et fariné..
  6. Dans la pâte qu'est resté dans le bol, ajouter les 4 cuillères de cacau en poudre (ou chocolat pour le lait, commission vous préférez) et mélangez tout doucement pour ne pas s'envoler partout..
  7. De que ça forme de boules, renverser le restant de la pâte en fil (ou drap) sur la pâte déjà dans le moule à gâteau pour créer un marbré..
  8. Enfournez pendant 40 à 45 minute à 150°. À partir des 30 minutes de cuisson, contrôlez la cuisson du gâteau avec un cour dent ou la pointe d'un couteau..
  9. Et c'est prêt!!! 😃😃😃😃😃 bonne dégustation!!!! 🍰🍫🍩✌❤.

Mais bien plus encore, vous pouvez l'inclure à vos brownies, vos tartes aux poires ou vos feuilletés. Pour avoir un gâteau hyper moelleux, il ne faut pas le laisser cuire longtemps. Très important à savoir, une règle qui s'applique à tous les gâteaux : ne vous fiez jamais au temps de cuisson donné dans la recette. Sinon ton gâteaux a L'air super bon je vais l'enregistrer 😉 et merci pour le partage. Ce gateau marbré tout moelleux a fait un grand succés sur ma chaine Youtube, et la recette fut testées et approuvées par plusieurs de mes abonnés, d'ailleurs j'avais partagé leurs réalisations à plusieurs reprises sur des lives.

Enregistrer la Recette