Comment Cuisiner Pizza aubergine épinards et thon Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment cuisiner Pizza aubergine épinards et thon Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Pizza aubergine épinards et thon Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Tarte au thon rapide et facile. Pizza aux poivrons. la recette Pizza au thon. Recette de Tarte aux épinards et au thon > Recettes.

Comment Présenter Pizza aubergine épinards et thon Le plus simple

recette Pizza aubergine épinards et thon le délicieux Faire chauffer le reste d'huile d'olive dans une sauteuse, ajouter les épinards et la moitié de l'ail et laisser cuire pendant quelques minutes, en remuant constamment. Le jambon de Parme y apportera une touche raffinée. - Vous pouvez également remplacer les épinards par des feuilles de roquette. Une pizza blanche très gourmande qui change de la traditionnelle pizza à la tomate. Comment Cuisiner Pizza aubergine épinards et thon Le plus simple nécessite seulement 12 et dépenser 6 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Pizza aubergine épinards et thon délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Pizza aubergine épinards et thon

Voici les 12 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâton de pâte a pizza (recette de ma pâte au levain ici).
  2. le préparer 1 - échalote ciselée.
  3. le préparer 1 CS - d'huile d'olive.
  4. le préparer 150 g - feta.
  5. le préparer 1 pot (200 g) - sauce tomate (maison ou pas).
  6. le préparer 200 g - d'épinards frais hachés.
  7. le préparer 1 boîte - thon (la mienne était à la tomate).
  8. le préparer 1 - aubergine coupée en dés.
  9. le préparer 200 ml - crème fraîche semi-épaisse.
  10. le préparer - Sel, poivre.
  11. le préparer 1 CC - sucre en poudre.
  12. le préparer 1 - dizaine de crevettes décortiquées.

Mélangez la ricotta et les épinards. Déroulez votre pâte sur la plaque de votre four en conservant la feuille de cuisson. Pizza et plaisir se marient facilement. Laver et équeter les épinards, les faire cuire rapidement à la vapeur.

Pas à pas Comment Faire Pizza aubergine épinards et thon Le plus simple

6 Pas à pas Comment Cuisiner Pizza aubergine épinards et thon :

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Préparer la sauce : Dans une casserole, faire revenir l’échalote ciselée dans l'huile d'olive. Quand elles sont fondantes, y ajouter la sauce tomate en y incorporant le sucre, le thon, le sel et le poivre. Mélanger avec une cuillère en bois, et laisser revenir 10 minutes sur feu doux..
  3. Ajouter ensuite la crème et remuer de nouveau. Réserver..
  4. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte à pizza, la déposer ensuite délicatement sur une plaque allant au four, et couverte de papier sulfurisé..
  5. Étaler sur la pâte la sauce tomate au thon préalablement réservée, et disperser y dessus, les cubes d'aubergines, les épinards hachés, la feta coupée en dés, et les crevettes. Saler, poivrer et enfourner 20 minutes à 180°C..
  6. Servir avec une salade verte assaisonnée..

Aubergine comes into its own when cooked over flame or roasted: try it in feta parcels, a crunchy salad and a The mighty aubergine never ceases to surprise. This versatile vegetable so easily adapts to its purpose - as a filling, dressing, dip and more - it's hard. En pleine saison des épinards, cette recette saura ravir vos papilles - Recette Plat : Roulés d'aubergines aux épinards et mascarpone par Ajoutez le mascarpone puis mélangez de nouveau. Pizza au saumon et aux épinards. par Communauté. Préparation pour Pizza aux épinards et au chèvre.

Simpan Resepi