4 Comment Traiter Gâteau aux nectarines Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans ce post Nous partagerons recette comment présenter Gâteau aux nectarines le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Gâteau aux nectarines le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. La nectarine est le fruit de l'été. Quoi de plus agréable que de finir un déjeuner avec un gâteau aux nectarines, crues ou cuites selon ses envies. A réaliser soit avec des nectarines, soit avec des abricots, ou encore des poires pour une autre saison.

Comment Présenter Gâteau aux nectarines délicieux

recette Gâteau aux nectarines Le plus simple Démoulez tiède et faites refroidir le gâteau sur une grille avant de le servir. Recette de gâteaux avec de la nectarine. Puis, préparer une crème pâtissière, ajouter des nectarines coupées en morceaux et recouvrir le tout. Comment Faire Gâteau aux nectarines délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment faire Gâteau aux nectarines le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau aux nectarines

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 gr - beurre fondu.
  2. le préparer 3 - oeufs.
  3. le préparer 1 - yaourt.
  4. le préparer 3 - pots de yaourts de farine.
  5. le préparer 2 - pots de sucre (ou cassonade).
  6. le préparer 1/2 - paquet de levure chimique.
  7. le préparer 4-5 - nectarines en fonction de la taille.
  8. le préparer - Facultatif : on peut parsemer des amandes effilées sur le dessus de la préparation juste avant la cuisson.

Préparation de la recette : gâteau aux nectarines Lavez, dénoyautez les nectarines et découpez-les en lamelles. Retournez à nouveau le gâteau et retirez du feu. Gâteau moelleux aux pêches et nectarines. En ce moment, on est très cocooning à la maison et du coup, les gâteaux maison sont tout à fait propices à cela !

étapes Comment Présenter Gâteau aux nectarines Le plus simple

4 étapes Comment Faire Gâteau aux nectarines :

  1. Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier (sauf les nectarines) et mélanger bien pour que la pâte soit vraiment homogène..
  2. Laver les nectarines, peler les (ou vous pouvez laisser la peau) et couper les en gros quartiers..
  3. Dans un plat à gâteau légèrement beurré, verser la préparation et ajouter les quartiers de nectarine (et amandes si vous le souhaitez).
  4. Enfourner 30 minutes environ à 180 degrés.

Laver et couper les nectarines en quartiers, les placer dans un bol et les saupoudrer de sucre. La nectarine est un fruit juteux qui convient le plus souvent pour les tartes garnies de crème pâtissière. Cependant, elle pourra se décliner en d'autres desserts comme le clafoutis aux nectarines ou la. Vous êtes ici: Accueil - Gâteaux à partager - Cobbler aux nectarines. Il y a quelques temps, je vous ai présenté le Blondie cousin du fameux Brownie.

Enregistrer la Recette