Comment Traiter Pizza poire et fourme d’Ambert délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans ce post Nous partagerons recette comment cuisiner Pizza poire et fourme d’Ambert délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Pizza poire et fourme d’Ambert délicieux. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Disposer des morceaux de fourme d'Ambert et des cerneaux de noix entre les poires. Partager à mes amis. la recette Pizza poire et fourme d'Ambert. La douceur de la poire se marie à merveille avec la Fourme d'Ambert dans cette saveureuse pizza.

Comment Présenter Pizza poire et fourme d’Ambert délicieux

recette Pizza poire et fourme d’Ambert le délicieux Coupez la fourme en dés, réservez dans un bol. Garnissez la surface des pâtes à pizza de tranches de fourme d'Ambert et de poires. Notre astuce : Une alternative, si vous n'aimez pas la fourme d'Ambert, consiste à la remplacer par du roquefort. Comment Traiter Pizza poire et fourme d’Ambert Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Pizza poire et fourme d’Ambert délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Pizza poire et fourme d’Ambert

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pâte à pizza.
  2. le préparer 4 - poires.
  3. le préparer 2 c - à soupe de crème fraîche épaisse.
  4. le préparer 150 Gr - fourme d’Ambert.
  5. le préparer - Roquette ou pousses d’épinard.
  6. le préparer - Poivre.
  7. le préparer - Facultatif: baies roses.

Quoi qu'il en soit ajoutez, au moment de servir, du jambon cru et quelques feuilles de roquette sur. Voici une pizza en sucré-salé avec des poires fondantes et la fourme d'ambert légèrement gratinée. Répartissez des morceaux de fourme d'Ambert dans les interstices entre les poires et un morceau sur chacune d'elles. Pour les adeptes du sucré-salé, je vous propose de découvrir cette recette de pizza à la poire et à la Fourme d'Ambert.

étapes Comment Traiter Pizza poire et fourme d’Ambert le délicieux

4 Pas à pas Comment Traiter Pizza poire et fourme d’Ambert :

  1. Étaler la pâte à tarte et la recouvrir de crème fraîche..
  2. Peler les poires et les couper en rondelles, disposer en rosace sur la crème. Poivrer.
  3. Détailler le fromage sur la tarte et enfourner 25 mm environ à 180 degrés..
  4. Poser quelques pousses de roquette ou épinard et server aussitôt avec une salade..

Cette pizza sucrée-salée aux poires et à la fourme d'Ambert est idéale pour changer de la traditionnelle pizza. Tartinez la pâte de crème épaisse avec le dos d'une. Ajouter la fourme d'ambert coupée en dés ou en tranches fines. Répartir les raisins secs et les amandes effilées. Ajouter le jambon coupé en dés et les rondelles de chèvre.

Simpan Resepi