4 Comment Traiter Gâteau banane Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Nous partagerons recette comment traiter Gâteau banane Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment présenter Gâteau banane délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Gâteau aux bananes et pépites de chocolat. Ajouter à mes carnets. la recette Gâteau Banane de Stéph. Découvrez la recette du gâteau à la banane, un délicieux gâteau onctueux et moelleux à savourer au goûter ou lors d'un brunch sucré accompagné d'un peu de chocolat.

Comment Traiter Gâteau banane le délicieux

recette Gâteau banane le délicieux Les bananes peuvent aussi être ajoutées en morceaux comme vous le feriez pour un gâteau au pommes. Dans un bol écrasez les bananes avec le sucre et ajouter l'essence de vanille et la levure chimique. L'indémodable gâteau à la banane, celui qui permet de sauver les dernières bananes du compotier … A la maison, on n'aime pas jeter ni gaspiller de la nourriture, alors les bananes toutes noires, on les. Comment Présenter Gâteau banane Le plus simple nécessite seulement 13 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment présenter Gâteau banane Le plus simple que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Gâteau banane

Voici les 13 tu dois te préparer :

  1. le préparer 2 - bananes.
  2. le préparer 130 g - farine.
  3. le préparer 1 - yaourt à la grec nature.
  4. le préparer 90 g - sucre en poudre.
  5. le préparer 30 g - sucré vanillé ou cassonade.
  6. le préparer 100 g - beurre doux fondu (au microonde).
  7. le préparer 40 g - beurre doux.
  8. le préparer 3 - oeuf.
  9. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  10. le préparer 1 - peu de grain de vanille.
  11. le préparer - Canelle.
  12. le préparer 1 - càc d’arôme de vanille.
  13. le préparer 1 - càs de rhum brun (en option).

Gateau de semoule aux bananes. à découper en parts individuelles. Gâteau moelleux à la banane et chocolat. Voici une recette de gâteau à la banane, peu gras, peu sucré et léger en bouche. Une recette à préparer pour C'est en général un gâteau facile et rapide à préparer, mais également peu onéreux.

étapes Comment Traiter Gâteau banane le délicieux

4 étapes Comment Traiter Gâteau banane :

  1. Préchauffez votre four à 180°C. - Découpez les bananes en 4 morceaux dans le sens de la longueur - Dans une poêle, faîtes chauffer à feu doux 40 gr de beurre. Une fois le beurre fondu, mettre les 30 gr de sucre vanillé dedans et laisser chauffer 2min en remuant un peu. Y mettre les morceaux de bananes que vous ferez revenir 2min sur chaque côté avec un peu de canelle.
  2. Pendant la cuisson des bananes, mélangez dans un saladier la farine + les 90 gr de sucre poudre et la levure. Incorporez un à un les oeufs tout en mélangeant. - faites fondre les 100 gr de beurre au microonde. - Beurrez et farinez votre moule - Dans votre saladier, ajoutez ala préparation le yaourt à la Grecque, mélangez bien puis versez le beurre fondu au microonde. Ajoutez l’arôme de vanille et un peu de grain de vanille et Bien mélanger.
  3. Versez la pâte dans le moule puis déposez les morceaux de bananes, soit ala surface soit vous les enfoncez comme moi j’ai fait cette fois ci pour garder la surprise du goût du gâteau. - Enfournez pendant 25/30 minutes à 180°C..
  4. .

Mélangez les oeufs, le sucre et le beurre. Ajoutez la farine et la levure ensemble. Mettez le tout dans un moule de votre choix beurré et fariné. Epluchez la banane et écrasez-la en purée à l'aide d'une fourchette. Dans poêle, faites chauffer cette purée de banane avec le sucre et le.

Enregistrer la Recette