5 Comment Faire Cake au chocolat vermicelle Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans cet article Je partagerai recette comment présenter Cake au chocolat vermicelle Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment traiter Cake au chocolat vermicelle le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer. Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure, le beurre fondu, la poudre d'amandes, et le chocolat. Verser la pâte au chocolat sur la pâte déjà présente dans le moule.

Comment Faire Cake au chocolat vermicelle délicieux

recette Cake au chocolat vermicelle délicieux Pour ne pas avoir à décongeler tout le gâteau en même temps, tranchez-le une fois cuit et conservez-le en tranches, emballées individuellement dans votre congélateur. Vous pouvez agrémenter ce cake de noisettes ou d'amandes torréfiées et. Envie de Cake au chocolat blanc et pomme ? Comment Traiter Cake au chocolat vermicelle le délicieux nécessite seulement 10 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment faire Cake au chocolat vermicelle délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Cake au chocolat vermicelle

Voici les 10 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - chocolat vermicelle.
  2. le préparer 3 - œufs.
  3. le préparer 400 g - farine.
  4. le préparer 150 g - huile.
  5. le préparer 200 g - yaourt goût banane.
  6. le préparer 150 g - sucre semoule.
  7. le préparer 1 - sachet de levure chimique.
  8. le préparer - Garniture.
  9. le préparer 20 g - chocolat au lait.
  10. le préparer 50 g - chocolat vermicelle.

Découvrez cette recette de cake et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Faire fondre le chocolat avec le beurre. Dans un saladier mélanger les œufs et le sucre, incorporer le chocolat et le beurre fondus ainsi que le lait. Incorporer la farine, la levure et la poudre d'amandes.

Pas à pas Comment Traiter Cake au chocolat vermicelle délicieux

5 étapes Comment Présenter Cake au chocolat vermicelle :

  1. Blanchir les œufs avec le sucre, ajoutez l'huile, fouetter bien. Ajoutez le yaourt, fouetter bien..
  2. Mélangez la vermicelle avec la farine, ajoutez au liquide, mélangez bien. Ajoutez la levure chimique..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 40 min..
  4. Mettez les morceaux de chocolat en dessus, ajoutez le chocolat vermicelle..
  5. Bonne dégustation 😋.

Une délicieuse recette de cake aux deux chocolats : chocolat noir et chocolat amer en poudre. La présence de crème dans la recette lui donne un moelleux incomparable. Cette astuce permet au cake de se développer parfaitement et de bien s'ouvrir sur le dessus. Un bon cake au chocolat tout moelleux ça vous dit ? Car la recette que je vous propose est rapide et inratable sans tablette de chocolat, ni beurre.

Enregistrer la Recette