4 Comment Cuisiner Bowl cake au chocolat le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami à cette occasion Je partagerai recette comment faire Bowl cake au chocolat délicieux vous pouvez essayer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment présenter Bowl cake au chocolat délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre : une tuerie ! Dans votre blender ajouter l'oeuf, le lait, le sucre de coco, le cacao en poudre et la levure chimique. Mixé le tout et versé dans un bol, ajouter les flocon d'avoine et les pépite de chocolat et mélangé avec une fourchette.

Comment Présenter Bowl cake au chocolat délicieux

recette Bowl cake au chocolat Le plus simple Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Préparation Bowl cake cœur fondant au chocolat banane. Avis : Très peu sucré, le bowl cake est plutôt bon pour la santé. Comment Cuisiner Bowl cake au chocolat Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 6 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment traiter Bowl cake au chocolat le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Bowl cake au chocolat

Voici les 6 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1/2 - yaourt soja chocolat (environ 50g ou entier si vous préférez plus chocolaté!).
  2. le préparer 50 ml - d'eau.
  3. le préparer 40 g - flocons d'avoine.
  4. le préparer 1 cuillère à soupe - graines de chia.
  5. le préparer 1 - peu de beurre de cacahuète maison.
  6. le préparer - des fraises pour l'accompagnement et la fraicheur.

De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits rouges, une sauce au fromage blanc, etc. Si vous avez aimé notre bowl cake au chocolat et fruits rouges. Laisser refroidir quelques minutes et dégustez ! Voici une recette de bowl cake protéiné au chocolat concoctée par @Fitiscook spécialement pour vous !

étapes Comment Présenter Bowl cake au chocolat Le plus simple

4 étapes Comment Cuisiner Bowl cake au chocolat :

  1. Dans un bol, mélanger votre demi yaourt soja chocolat avec 50 ml d'eau..
  2. Ajouter 40g de flocons d'avoine et une cuillère à soupe de graine de chia, mélanger bien. Laisser gonfler une minute et remélanger..
  3. Mettre au micro-onde environ 3 minutes..
  4. Démouler dans une assiette, j'ai tartiné un peu de beurre cacahuète dessus et accompagné de fraise ;).

Votre bowl cake protéiné est déjà prêt!! Vous pouvez manger le bowl cake protéiné seul, ou bien accompagné de vos. Recette de base très tendance et utile pour des repas équilibré, le Bowl Cake vous fera démarrer la journée sur de bons pieds et vous fera tenir jusqu'au Vous pouvez adapter ce Bowl Cake selon vos goûts en enlevant le cacao et les pépites de chocolat et en les remplaçant par des fruits rouges et. Pour cette recette de bol cake j'ai choisi de réaliser ce bowl cake à la banane et au chocolat. Une recette de bowlcake ultra gourmande pour combler une envie de chocolat rapidement. et sans trop de calories.

Enregistrer la Recette