4 Comment Présenter Gâteau tout choco et amandes délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis dans ce post nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Gâteau tout choco et amandes délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment traiter Gâteau tout choco et amandes Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Dans un saladier, mettez le beurre, le chocolat et faites fondre l'ensemble au bain-marie ou au micro-ondes. Mélangez pour obtenir un mélange bien lisse. Ensuite, ajoutez au mélange chocolat/farine, les œufs un par un.

Comment Traiter Gâteau tout choco et amandes délicieux

recette Gâteau tout choco et amandes le délicieux Démouler. À l'aide d'un tamis, saupoudrer la surface du gâteau de cacao si désiré. Envie de Gâteau Tout Choco ? Découvrez cette recette de dessert et donnez votre avis en commentaire !. Comment Cuisiner Gâteau tout choco et amandes Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 4 étape. Le suivant recette comment cuisiner Gâteau tout choco et amandes délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Gâteau tout choco et amandes

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 100 g - farine.
  2. le préparer 1/2 - sachet de levure chimique.
  3. le préparer 100 g - sucre.
  4. le préparer 1 - sachet de sucre vanillé.
  5. le préparer 2 - oeufs.
  6. le préparer 2 - petits suisses nature.
  7. le préparer 60 g - beurre.
  8. le préparer 100 g - chocolat au caramel pâtissier (Nestlé dessert).
  9. le préparer 100 g - chocolat noir pâtissier.
  10. le préparer - des pépites de chocolat noir.
  11. le préparer - des amandes effilées.

Le traditionnel gâteau basque revisité tout chocolat pour les super gourmands. Croustillant et fondant à la fois. Dans un saladier mélanger la farine, le sucre, le sel, la levure. Ajouter le beurre à température ambiante coupé en pts morceaux.

étapes Comment Faire Gâteau tout choco et amandes Le plus simple

4 Pas à pas Comment Traiter Gâteau tout choco et amandes :

  1. Je préchauffe le four à 180°. Dans un saladier, je mélange la farine avec la levure chimique. J'incorpore le sucre semoule et le sucre vanillé. J'ajoute ensuite les œufs et les petits suisses nature, je mélange jusqu'à obtenir une pâte bien lisse..
  2. Je fais fondre au bain marie les chocolats, avec le beurre. J'ajoute le mélange à l'appareil..
  3. Je chemise un moule à manquer de papier sulfurisé, je verse la pâte, je saupoudre d'amandes effilées et de pépites de chocolat noir. J'enfourne pour environ 15 et 20 minutes..
  4. A déguster tiède, accompagné d'une crème anglaise ou d'une boule de glace....

Faire fondre le chocolat au micro-onde. Ce gâteau se congèle très bien. J'ai déjà fait une fois cette délicieuse recette de gâteau tout choco et c'est un vrai régal, mes collègues ont adoré ! De délicieux roulés aux amandes et aux feuilles de pastilla. Mousse fraise/panna cotta/mousse framboise ~ tartelettes et gâteaux choco/amandes.

Enregistrer la Recette