3 Comment Faire Rhum arrangé - Ananas Victoria Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article Je partagerai recette comment traiter Rhum arrangé - Ananas Victoria Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment présenter Rhum arrangé - Ananas Victoria délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Traiter Rhum arrangé - Ananas Victoria le délicieux

recette Rhum arrangé - Ananas Victoria le délicieux Comment Cuisiner Rhum arrangé - Ananas Victoria Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 3 et dépenser 3 étape. Le suivant recette comment traiter Rhum arrangé - Ananas Victoria le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Rhum arrangé - Ananas Victoria

Voici les 3 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - ananas Victoria.
  2. le préparer 2 gousses - vanille.
  3. le préparer 5 cl - sucre de canne.

étapes Comment Traiter Rhum arrangé - Ananas Victoria le délicieux

3 étapes Comment Cuisiner Rhum arrangé - Ananas Victoria :

  1. Alors on commence par éplucher l'ananas et on retire la partie centrale. On coupe ensuite l'ananas en morceaux. On coupe en deux les gousses de vanille dans le sens de la longueur..
  2. On met dans un grand bocal l'ananas, la vanille et le sucre (j'ai utilisé 5 cl dans ma recette mais je pense qu'on peut en mettre moins, l'ananas apporte déjà pas mal de sucre...). On verse le rhum blanc..
  3. Après 6 mois, on peut filtrer (ou laisser dans le bocal et servir avec un système de filtrage approprié). Bonne dégustation !.

Enregistrer la Recette