Comment Présenter Parmentier saumon - brocolis Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment traiter Parmentier saumon - brocolis le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Parmentier saumon - brocolis Le plus simple. Donc dans cet article nous vous le donnerons. Parmentier de brocolis aux quatres épices Voir la recette. Après cuisson des brocolis, les écraser, y mêler la viande. Tarte brocolis saumon saumon yaourt de brebis brocoli tartes salées.

Comment Faire Parmentier saumon - brocolis Le plus simple

recette Parmentier saumon - brocolis Le plus simple Servir en plaçant les filets de saumon sur la purée de brocolis. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! Une recette irrésistible pour cuisiner le saumon autrement, idéale pour un diner en famille ou entre amis. Comment Traiter Parmentier saumon - brocolis le délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 8 et besoin autour 8 étape. Le suivant recette comment faire Parmentier saumon - brocolis le délicieux vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Parmentier saumon - brocolis

Voici les 8 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - pavés de saumon frais.
  2. le préparer 1 - gros brocolis frais (ça marche en surgelé, mais ça rend beaucoup plus d'eau à la cuisson ;).
  3. le préparer 1 gousse - d'ail.
  4. le préparer 2 - échalottes.
  5. le préparer 1/2 - chou fleur pour la purée (ou 4 pommes de terre).
  6. le préparer 100 mL - lait végétal ou de crème végétal pour la purée.
  7. le préparer - Du fromage pour gratiner (parmesan, emmental, comté...).
  8. le préparer - Sel/poivre/muscade.

Ce saumon accompagné de brocoli, d'amandes et d'une vinaigrette savoureuse est le choix tout désigné. Et le plus merveilleux dans tout cela? Ce plat semblera avoir pris un temps fou à préparer! Hachis Parmentier Brocoli & Carottes -.

étapes Comment Présenter Parmentier saumon - brocolis Le plus simple

8 Pas à pas Comment Traiter Parmentier saumon - brocolis :

  1. Faire préchauffer le four à 180°.
  2. Commencer par peler les échalotes et l'ail. Émincer les échalotes puis les faire revenir 2 mins dans une poêle chaude avec un peu de matière grasse si besoin..
  3. Ajouter les fleurettes de brocolis ainsi que l'ail passé au presse-ail. Ajuster en sel et poivre et laisser saisir 2/3 mins.
  4. Enlever la peau de vos pavés de saumon ainsi que les éventuelles arrêtes. Les recouper pour obtenir des tranches d'environ 1cm d'épaisseur..
  5. Dans un plat à gratin beurré ou huilé, disposer de manière uniforme le saumon. Recouvrir de brocolis sans oublier de tasser un peu..
  6. Passer le chou fleur (ou les pommes de terre) au presse purée ou au mixeur selon la texture que vous aimez. Y ajouter le lait ou la crème, ainsi que la noix de muscade et ajuster en sel poivre..
  7. Recouvrir les brocolis avec la purée et enfin ajouter le fromage pour la touche de gourmandise !.
  8. Enfourner pour 30mins de cuisson, toujours sous surveillance !.

Dans un premier temps, faites vos deux purées. Pour les brocolis, il suffit de les cuire à la vapeur et de les mixer avec. Déposer le saumon sur une plaque de cuisson. À l'aide d'un pinceau, badigeonner le saumon de sirop d'érable; saler et poivrer. Laver les pommes de terres, sans les éplucher, puis, à la mandoline, les. Cuire les brocolis à l'eau ou la vapeur.

Simpan Resepi