2 Comment Traiter Rhum arrangés comme au Costa Rica le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post je donnerai recette comment traiter Rhum arrangés comme au Costa Rica Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour ceux d'entre vous qui veulent faire recette comment faire Rhum arrangés comme au Costa Rica Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons.

Comment Faire Rhum arrangés comme au Costa Rica Le plus simple

recette Rhum arrangés comme au Costa Rica délicieux Comment Cuisiner Rhum arrangés comme au Costa Rica Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 2 étape. Le suivant recette comment cuisiner Rhum arrangés comme au Costa Rica Le plus simple vous pouvez essayer à la maison.

Ingrédients Rhum arrangés comme au Costa Rica

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - ananas.
  2. le préparer 1 - mangue.
  3. le préparer 3 - bananes sèches.
  4. le préparer 3 - fruits de la passion.
  5. le préparer 2 gousses - vanille.
  6. le préparer 4 - bâtons de cannelle.
  7. le préparer 1 l - rhum blanc.

Pas à pas Comment Présenter Rhum arrangés comme au Costa Rica le délicieux

2 Pas à pas Comment Faire Rhum arrangés comme au Costa Rica :

  1. Épluchez et coupez les fruits en petits dés. Coupez les bananes en petits tronçons. Alternez les fruits dans la bouteille. Pour ma part, comme ces rhums arrangés sont destinés à être offerts, j'ai harcelé mon petit cafetier pour qu'il me garde ces bouteilles de jus d'orange que je trouve très jolies. Ajoutez ensuite la cannelle, les gousses de vanilles fendues en 2 et coupées en tronçons si vous faites des mini bouteilles..
  2. Coupez les fruits de la passion en 2, récupérez la chair. Versez le tout dans les bouteilles. Versez ensuite le rhum dans la ou les bouteille(s). Refermez hermétiquement. J'ai ensuite recouvert les bouchons de mes bouteilles avec du papier kraft et de la ficelle. Stockez ensuite vos bouteilles à l'abri de la lumière pour au minimum 1 mois. A consommer bien frais, et avec modération !.

Enregistrer la Recette