Comment Cuisiner Parmentier de canard délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article Je partagerai recette comment traiter Parmentier de canard Le plus simple vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Parmentier de canard le délicieux. Donc dans cet article nous vous le donnerons.

Comment Présenter Parmentier de canard Le plus simple

recette Parmentier de canard le délicieux Comment Traiter Parmentier de canard délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 7 et besoin autour 4 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Parmentier de canard délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Parmentier de canard

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 kg - pommes de terre.
  2. le préparer 3 - cuisses de confit de canard.
  3. le préparer 1 - oignon blanc.
  4. le préparer - lait entier 20 cl environ (à doser selon vos pommes de terre, le but étant d'avoir des pommes de terre à la crème et non pas une purée).
  5. le préparer 5 cl - crème entière liquide.
  6. le préparer - noix de muscade.
  7. le préparer - sel et poivre.

Pas à pas Comment Traiter Parmentier de canard Le plus simple

4 étapes Comment Cuisiner Parmentier de canard :

  1. Faire dorer les cuisses de canard côté peau et lorsque le gras a fondu disposer les cuisses sur du papier absorbant côté chair. Enlever la peau et récupérer la chair. La couper en morceaux grossiers. Faire dorer cette viande dans une poêle chaude avec les oignons émincés jusqu'à ce que ceux ci soient translucides, égoutter le tout ds une passoire.
  2. En même temps plonger les pommes de terre avec leur peau ds de l'eau froide et les cuire jusqu' à ce qu'elles soient tendres mais pas trop cuites. Les faire refroidir et les peler.
  3. Ecraser les pommes de terre avec un presse purée, pas trop je préfère qu'il reste des morceaux. Ajouter le lait, mélangé à la crème, assaisonné de noix de muscade, sel et poivre.
  4. Beurrer un moule à gratin, garnir le fond de la préparation à base de viande et verser sur le dessus la préparation de pommes de terre. Parsemer de morceaux de beurre. Enfourner à 200°, laisser cuire jusqu'à ce que le dessus soit doré. Très bon avec une salade verte ! Bon appétit.

Simpan Resepi