Comment Cuisiner Parmentier aux deux saumons Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami à cette occasion nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Parmentier aux deux saumons délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment faire Parmentier aux deux saumons délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous vous le donnerons. Tout le monde connaît le hachis parmentier traditionnel, avec bœuf haché et purée de pomme de terre: c 'est un plat réconfortant que je propose souvent en hiver. Saumon séché au sel et aux épices. Donnez votre avis sur cette recette de Parmentier aux deux saumons à la patate douce !

Comment Faire Parmentier aux deux saumons Le plus simple

recette Parmentier aux deux saumons délicieux Mettre à feu doux avec le lait, le beurre et la crème fraîche. Saler, poivrer et laisser un peu épaissir. Ajouter le saumon émietté, bien mélanger. Comment Cuisiner Parmentier aux deux saumons délicieux nécessite seulement 7 et dépenser 5 étape. Le suivant recette comment faire Parmentier aux deux saumons le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Parmentier aux deux saumons

Voici les 7 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - pavé de saumon.
  2. le préparer 125 g - saumon fumé.
  3. le préparer 1 - poireau.
  4. le préparer 4 - grosses pommes de terre.
  5. le préparer 50 g - beurre.
  6. le préparer 1 - jaune d’œuf.
  7. le préparer - sel et poivre.

Une recette pour faire manger du poisson à vos enfants, ou tout simplement pour changer. Cette version est proposée dans le livre "Saveurs Lozériennes". Cuisinez un parmentier à base de saumon et de poireaux. Retrouvez également des astuces du chef Cyril Lignac.

étapes Comment Présenter Parmentier aux deux saumons Le plus simple

5 Pas à pas Comment Traiter Parmentier aux deux saumons :

  1. Pelez et lavez les légumes, coupez les pommes de terre en cubes et le poireau en rondelles. Faites cuire 35 minutes dans un cuit vapeur. Écrasez les pommes de terre en purée, salez peu, poivrez, ajoutez le beurre, puis mettez la moitié de la purée dans 2 terrines..
  2. Disposez ensuite les rondelles de poireau en couche fine sur la purée..
  3. Enlevez la peau du saumon, taillez des morceaux dans le pavé, en évitant les arêtes. Découpez ensuite en fines tranches. Disposez les lamelles de saumon sur les poireaux..
  4. Ajoutez ensuite le saumon fumé coupé en dés. Recouvrez avec le reste de la purée. Dorez avec le jaune d'oeuf battu avec un peu d'eau..
  5. Préchauffez le four, 200° C. Enfournez les parmentiers de saumon pour 20 minutes, puis baissez le four à 150° C et laissez encore pendant 15 minutes..

Je continue avec mes recettes de cuisine faciles et vous propose un parmentier de saumon et chorizo.. Quel vin choisir avec votre hachis parmentier aux saumons ? Ce plat est généralement consommé de septembre à juin. Hachez la dernière tranche de saumon fumé et l'oignon. Mélangez-les avec la crème et l'aneth et ajoutez le saumon émietté et la gélatine.

Simpan Resepi