Comment Cuisiner Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans ce post Je partagerai recette comment traiter Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac délicieux vous pouvez essayer à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment cuisiner Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac le délicieux. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac Le plus simple

recette Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac délicieux Comment Traiter Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 4 étape. Le suivant recette comment faire Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac Le plus simple que vous pouvez vous pratiquer.

Ingrédients Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 4 - cuisses de confit de canard.
  2. le préparer 2 - échalotes.
  3. le préparer 1 - bouquet de ciboulette - surgelée pour moi.
  4. le préparer 100 g - noisettes décortiquées - j'ai mis des noix.
  5. le préparer 1 kg - pommes de terre.
  6. le préparer 10 cl - d'huile d'olive.
  7. le préparer 50 cl - crème liquide.
  8. le préparer 8 - càs de parmesan râpé.
  9. le préparer - sel et poivre.

étapes Comment Traiter Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac le délicieux

4 étapes Comment Présenter Hachis parmentier au confit de canard - recette de C. Lignac :

  1. .
  2. Hachez finement les échalotes et la ciboulette. faites légèrement griller les noisettes les noix au four et concassez les légérement. Faites cuire les pommes de terre épluchées dans de l'eau salée. quand elles sont tendres, les égoutter. Les écraser avec une fourchette ou presse purée, ajouter l'huile d'olive, la moitié de l'échalote et de la ciboulette et les noix hachées. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivre..
  3. Préchauffer le four à 200 °C (th. 6-7). Égoutter bien le confit de canard et l'essuyer. retirer tous les os et émietter finement la chair. Frotter un plat à gratin avec un peu de graisse de confit, étaler le canard haché, mélangé avec les noix hachées les restes d'échalote et de ciboulette..
  4. Recouvrir de purée et égaliser la surface. Préparer la crème de parmesan: faire bouillir et réduire la crème avec le parmesan, jusqu'à obtenir une sauce onctueuse. Verser cette crème sur le parmentier et faire gratiner 20mn au four. Laisser reposer 5min avant de servir. Bon appétit !!.

Simpan Resepi