Comment Traiter Hachis Parmentier de boeuf le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour les amis à cette occasion je donnerai recette comment faire Hachis Parmentier de boeuf délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Se faire des amis qui veulent se faire recette comment traiter Hachis Parmentier de boeuf Le plus simple. Puis le guide de cuisine cette fois nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Traiter Hachis Parmentier de boeuf délicieux

recette Hachis Parmentier de boeuf le délicieux Comment Traiter Hachis Parmentier de boeuf délicieux besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et dépenser 5 étape. En dessous de cela recette comment présenter Hachis Parmentier de boeuf délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Hachis Parmentier de boeuf

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 6 - pommes de terre.
  2. le préparer 350 Gr - Boeuf haché.
  3. le préparer 1 - Oignon.
  4. le préparer 1 - Carotte.
  5. le préparer 1 Gousse - d'ail.
  6. le préparer 1 - CaC de poivre noir.
  7. le préparer 1 - CaC Herbes de provence.
  8. le préparer 1 - Bouillon de boeuf.
  9. le préparer 15 Cl - Lait.
  10. le préparer 25 Gr - Parmesan râpé.
  11. le préparer 1 - CaC Persil plat.

Pas à pas Comment Cuisiner Hachis Parmentier de boeuf délicieux

5 étapes Comment Faire Hachis Parmentier de boeuf :

  1. Epluchez et découpez les pommes de terre en cubes, faites-les cuire dans l'eau bouillante 30 minutes, égouttez-les et écrasez-les avec le lait, un peu de poivre, le beurre jusqu'à obtenir une belle consistance de purée.
  2. Epluchez les carottes, oignons et ail et découpez en petits morceaux. Faites-les revenir dans une grande poêle avec un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes.
  3. Ajoutez la gousse d'ail écrasée, la viande de boeuf, que vous détachez bien avec une fourchette ou une cuillère, et poursuivez la cuisson 15 minutes.
  4. Ciselez des feuilles de persil, ajoutez-les à la préparation avec le bouillon de boeuf, le poivre et le thym.
  5. Dans un grand plat, répartissez une couche de purée, recouvrez avec une couche de viande généreuse, puis déposez des petits dômes de purée en finition. Saupoudrez de parmesan avec un peu de chapelure et gratinez au four à 180°C pendant 30 minutes..

Simpan Resepi