5 Comment Cuisiner Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mon meilleur ami dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment cuisiner Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké délicieux que vous pouvez vous pratiquer

Pour les amis qui recherchent recette comment faire Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Présenter Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké le délicieux

recette Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké délicieux Comment Présenter Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 11 et besoin autour 5 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké le délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké

Voici les 11 tu dois te préparer :

  1. le préparer 3 - grosses pommes de terre Agata.
  2. le préparer 200 g - champignons shitaké.
  3. le préparer 1 - oignon rouge.
  4. le préparer 2 gousses - d'ail frais.
  5. le préparer - sel et piment d'Espelette.
  6. le préparer - huile d'olive.
  7. le préparer 30 g - beurre.
  8. le préparer 2 cuillères à soupe - mascarpone.
  9. le préparer 50 cl - crème fleurette.
  10. le préparer 1 - petit bouquet de ciboulette.
  11. le préparer 1 - branche de thym frais.

étapes Comment Cuisiner Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké délicieux

5 étapes Comment Cuisiner Pommes de terre rôties au four et champignons shitaké :

  1. Faites chauffer le four à 200°, pendant ce temps là coupez les pommes de terre dans la longueur. Versez un peu d'huile d'olive dans le fond de la lèche frite puis déposez les pommes de terre coté chair sur l'huile. Enfournez pour 40 minutes environ. 10 avant la fin retournez les pommes de terre..
  2. Faites chauffer un peu d'huile avec la moitié du beurre et faites revenir l'oignon rouge émincé et les gousses d'ail écrasées. Quand les oignons sont translucides ajoutez les champignons (dont vous aurez enlevé le pied et que vous aurez rincé rapidement sous un filet d'eau bien froide) ainsi qu'une branchette de thym frais et laissez cuire pendant une dizaine de minutes à feu doux. Ensuite ajoutez le reste de beurre et faites sauter les champignons a feu vif pour qu'ils soient bien dorés..
  3. Préparez dans un bol l'assaisonement en mélangeant le mascarpone, la crème, le sel, le piment d'Espelette et la ciboulette ciselée..
  4. Dans chaque assiette déposez les demis pommes de terre, versez un peu de crème par dessus et disposez les champignons !.
  5. Vous pouvez en faire un plat principal ou un accompagnement d'une grillade en fonction de la taille des pommes de terre..

Enregistrer la Recette