6 Comment Faire Poulet rôti et pommes de terres aux oignons Le plus simple

Délicieux, frais et Savoureux.

Salut ami dans cet article je donnerai recette comment traiter Poulet rôti et pommes de terres aux oignons délicieux que vous pouvez pratiquer à la maison

Pour les mères qui recherchent recette comment faire Poulet rôti et pommes de terres aux oignons le délicieux. Donc dans ce post nous le partagerons pour vous d'essayer.

Comment Cuisiner Poulet rôti et pommes de terres aux oignons délicieux

recette Poulet rôti et pommes de terres aux oignons Le plus simple Comment Cuisiner Poulet rôti et pommes de terres aux oignons Le plus simple besoin de préparer des ingrédients alimentaires 9 et dépenser 6 étape. Le suivant recette comment présenter Poulet rôti et pommes de terres aux oignons Le plus simple que vous pouvez pratiquer à la maison.

Ingrédients Poulet rôti et pommes de terres aux oignons

Voici les 9 tu dois te préparer :

  1. le préparer 1 - poulet fermier de 1.6Kg.
  2. le préparer 1.5 Kg - pommes de terre Mozart.
  3. le préparer 3 - oignons moyens.
  4. le préparer 5 gousses - d'ail.
  5. le préparer 1 - branche de thym.
  6. le préparer - sel.
  7. le préparer - piment d'Espelette.
  8. le préparer - huile d'olive.
  9. le préparer 1 - quignon de pain dur.

étapes Comment Traiter Poulet rôti et pommes de terres aux oignons Le plus simple

6 étapes Comment Cuisiner Poulet rôti et pommes de terres aux oignons :

  1. Epluchez les pommes de terre, rincez-les puis coupez-les en gros morceaux. Déposez-les dans le fond d'un grand plat à four..
  2. Epluchez les oignons, tranchez-les et répartissez-les sur les pommes de terre. Emiettez le thym. Assaisonnez. Versez de l'huile d'olive..
  3. Mettez le foie et le gésier dans le poulet avec 4 gousses d'ail épluchées. Frottez le quignon de pain avec la dernière gousse, puis placez-le dans le poulet..
  4. Posez le poulet sur les légumes. assaisonnez puis badigeonnez-le d'un peu d'huile d'olive. Laissez la volaille s'imprégner à température ambiante pendant 30 minutes..
  5. Enfournez le tout à four froid. Réglez la température sur 200° et laissez cuire pendant 40 minutes. Au bout de ce temps retournez le poulet et poursuivez pendant 40 minutes. Retournez une dernière fois le poulet et laissez encore 30 minutes....
  6. Découpez le poulet et servez avec les pommes de terre qui auront cuit dans son jus... Régalez vous !.

Enregistrer la Recette