2 Comment Faire Frites maison au four le délicieux

Délicieux, frais et Savoureux.

Bonjour mère dans cet article nous l'écrironsJe vais l'écrire recette comment présenter Frites maison au four le délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison

Créer la mère qui veut faire recette comment faire Frites maison au four Le plus simple. Donc dans cet article nous le partagerons pour vous d'essayer. Bien mélanger les frites avec l'huile et le paprika. Emballer la plaque du four de papier cuisson et déposez-y ensuite les frites bien à plat. D'autre part, cela vous fera un gain de place : un appareil en moins sur votre plan de travail ou dans vos placards.

Comment Traiter Frites maison au four le délicieux

recette Frites maison au four délicieux Ajoutez une cuillère à soupe d'huile et mélangez bien. Sur la plaque à pâtisserie du four, étalez du papier sulfurisé et étalez vos frites. Une façon facile de préparer des frites maison, au four plutôt qu'à la friteuse. Comment Faire Frites maison au four le délicieux nécessite seulement 2 et besoin autour 2 étape. En dessous de cela recette comment cuisiner Frites maison au four délicieux que vous pouvez essayer vous-même à la maison.

Ingrédients Frites maison au four

Voici les 2 tu dois te préparer :

  1. le préparer 500 g - pommes de terre pour frites.
  2. le préparer 5 - càs d'huile.

Couper la patate en quartiers ou en frites. Envie de Frites au four maison ? Découvrez cette recette de frites et donnez votre avis en commentaire ! Une recette de frites au four hyper simple et bien moins calorique que dans une friteuse et surtout pour des frites tout aussi bonnes.

étapes Comment Traiter Frites maison au four le délicieux

2 étapes Comment Faire Frites maison au four :

  1. Eplucher les pommes de terre et les rincer. Couper en frites et mélanger avec l'huile..
  2. Sur une plaque recouverte de papier aluminium (ou de papier cuisson), déposer les frites et enfourner à 200⁰ pendant 35minutes. C'est prêt !.

Les frites maison, c'est tellement bon… Mais comment faire quand on n'a pas l'équipement ? Première étape pour réussir vos frites maison : la précuisson. Elle a deux avantages : le premier, elle permet d'éliminer l'amidon de surface, qui empêche les frites d'être croustillantes et les fait coller. Vos courses livrées chez vous dès le lendemain sur Paris et sa proche banlieue, ou le surlendemain pour. Les frites au four croustillantes sur les bords ou potatoes maison c'est quand même bien meilleur que les frites surgelées sans goût ou les recettes de chez Mise à part une belle cote de bœuf, les frites rustiques au four peuvent être servies avec un hamburger maison comme le burger à base de poulet.

Enregistrer la Recette